Bagage supplémentaire avec Austrian Airlines depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

J'ai acheté sur le site de Lufthansa, un billet AR paris / bangkok. Le vol de retour se fait avec Austrian Airlines, je suppose qu'ils sont partenaire ?? comme j'ai acheté sur Lufthansa et je me retrouve avec une autre compagnie pour le retour.

J'aurai voulu savoir pour le retour j'ai une valise en soute. Et une sac à dos avec moi, mais si je souhaite prendre un 2éme sac à dos avec moi qu'il soit en soute ou dans 'l’avion avec moi, cela coûte au minimum 75 euro ? https://www.austrian.com/fr/Info/AustrianServices/Extra%20Baggage?sc_lang=fr&cc=CH

Ce qui ferait cher juste pour un sac à dos supplémentaire, donc si on peut me confirmer ceci :)

Merci bien :)
JA Jacques0 Veteran ·
C'est ce qu'on appelle un code sharing (partage de codes) et en principe ce sont les conditions d'austrian qui s'appliquent sur leur partie du trajet.

Je pense que tu n'auras pas de meilleures infos que celles du site de la compagnie. Peut être la contacter en direct pour confirmation ?

Moi j'y lis 75 euros pour les vols de/vers les USA et à partir de 150 euros pour les vols intercontinentaux ce qui semble ton cas. Sauf que pour toi je suppose que le vol austrian ne fait que vienne - paris ?

Contacte la compagnie...
TR TravelThomas ·
Hello, je réponds un peu en retard,

effectivement c'est 150 euro pour vol intercontinentaux

Et je rajoute : your carry-on baggage must not exceed the dimensions 55 x 40 x 23 cm and the weight of 8 kg. In addition to your carry-on baggage you may take one personal item with a maximum size of 40 x 30 x 10 cm into the passenger cabin. For example a lady's handbag or a laptop bag or a shoulder-strapped bag.

Réponse donnée sur Facebook, donc le droit à un autre petit sac dans l'avion ( mais vraiment petit ^^ )

Par contre petite question pour les 150 euro c'est peu importe le poids, de 0 a 23 kg ? Je m'explique pour un futur retour en France, il y aura sûrement une assez grande peluche à ramener ( bon la taille du haut d'un corps d'homme + la tête 😄 )

Du coup forcément si je comprends bien cela part en soute mais dans tout les cas cela sera facturer 150 euros, c'est sa ?

Similar discussions

You might also like