Bagages avec China Airlines pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Lors de mes recherches pour un vol vers Bangkok, Je ne vois aucune information pour les bages en soute.

Une foromeuse m'indique que sur son e.ticket il est stipulé qu'il n'y a aucun bagage gratuit.

Qui peut me donner plus d'informations sur les prix des bagages?

Merci,

Andro
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avons pris china airlines l'année passée et nous n'avons jamais payé pour les bagages. cette année nous repartons avec cette compagnie et sur mon e-ticket c'est bien stipulé : bagage en soute gratuit, 20 kg maxi par passager adulte bon voyage Murielle
AN Andromède88 Regular ·
Re bonjour,

Le vol dont je parle est au départ de Bxl avec un acheminement par train ce qui fait peut-être la différence.

J'ai posé la question à Go Voyage, j'attends une réponse et la transmettrai.

Andro
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir Vous avez le droit à un bagage de 20k en soute gratuit et 1 bagage en cabine gratuit.😉 Je voyage avec eux la semaine prochaine.
Cordialement, Patrick.
DI Dilom Globetrotter ·
Je pensais et d'ailleurs j'ai déjà pris cette compagnie dans le passé qu'elle partait d'Amsterdam et non de bruxelles. Je confirme que c'est bien 20 kg en soute et un bagage cabine

Et en allant sur leurs site il n'y a pas Bruxelles de desservi

http://www.china-airlines.com/en/index.htm
Olivier vivre ses rêves....
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

Le vol dont je parle part bien de Bruxelles mais le trajet Bruxelles Amsterdam se fait en train.

Ci dessous une copie du détail des vols offert chez Go Voyage. Et il n'est nullement mention d'un bagage.

dim. 25/11mer. 12/121 escale(s)587,00 €-10 €577,00 €* (détail du tarif) Visualiser

Veuillez sélectionner votre vol allerN° Vol choix 1 Bruxelles (ZYR) dim. 25/11/2012 - 07:18Amsterdam (AMS) dim. 25/11/2012 - 09:581 escale 9B 9205 Attention : le trajet n°9205 est effectué en train. Amsterdam (AMS) dim. 25/11/2012 - 14:00Bangkok (BKK) lun. 26/11/2012 - 06:45 CI 66

Veuillez sélectionner votre vol retourN° Vol choix 1Bangkok (BKK) mer. 12/12/2012 - 02:30Amsterdam (AMS) mer. 12/12/2012 - 09:001 escale CI 65 Amsterdam (AMS) mer. 12/12/2012 - 11:01Bruxelles (ZYR) mer. 12/12/2012 - 13:409B 9232 Attention : le trajet n°9232 est effectué en train.

J'ai posé la question à Go Voyage, j'attends une réponse.

Bonne journée,

Andro
DI Dilom Globetrotter ·
Vous ne mentionnez pas Amsterdam, c'est pour cela que je vous ai fais la remarque...

Aller directement sur le site de China airlines ...

http://www.china-airlines.com/en/check/check_ba2-2.htm

20 kg
AN Andromède88 Regular ·
Merci pour l'information.

Voici ce qui m'interpelle : The Free Baggage Allowance might be different for a variety of carriers. If you are connecting to/ from another carrier and if you are taking any CI code sharing flight which operated by other airlines. Please contact the concerned carriers for details.

Le vol qui pose question est un vo CI 66

Andro
DI Dilom Globetrotter ·
Je ne vois pas où est le problème... vous prenez le train avec vos bagages, vous récupérer vos bagages à Amsterdam.. puis vous aller enregistrer vos bagages au comptoir China Airlines... C'est tout.
PI PissyVoyage ·
Bonjour Andromède88, comment c'est passé votre voyage avec China Airlines finalement ? J'ai réservé un billet pour le mois de mars prochain avec le même parcours : train de Bruxelles jusqu'à Amsterdam puis vol pour Bangkok.

Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le comptoir de China Airlines à Bruxelles Midi (c'est le même que celui d'Air France) ?

Merci d'avance 🙂
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour Fréderique,

Finalement, j'ai voyagé avec austrian airlines.

Bon séjour en Thailande,

Andro

Similar discussions

You might also like