Bagages cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux.

je vous remercie pour vos réponses
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour,

oui c'est accepté, je l'ai fait plus d'une fois. par contre les pâtés et terrines, ce n'est pas possible!
CH Chouraqui ·
merci Bastien pour votre réponse rapide.
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'avais du fois gras ils m'ont laissé passé (conserve)
RA Radiologie ·
Bonjour

Oui , pour quoi pas c est autorise.🙂.
NA Nalextheone ·
Dans presque tous les pays tu n'auras aucun souci pour mettre des biscuits ou autres dans ton sac de voyage mais attention tout de même à quelques destinations qui peuvent poser problèmes

Similar discussions

You might also like