je vous remercie pour vos réponses
Bagages cabine
by Chouraqui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux.
je vous remercie pour vos réponses
je vous remercie pour vos réponses
Bonjour,
oui c'est accepté, je l'ai fait plus d'une fois. par contre les pâtés et terrines, ce n'est pas possible!
oui c'est accepté, je l'ai fait plus d'une fois. par contre les pâtés et terrines, ce n'est pas possible!
j'avais du fois gras ils m'ont laissé passé (conserve)
Bonjour
Oui , pour quoi pas c est autorise.🙂.
Oui , pour quoi pas c est autorise.🙂.
Dans presque tous les pays tu n'auras aucun souci pour mettre des biscuits ou autres dans ton sac de voyage mais attention tout de même à quelques destinations qui peuvent poser problèmes
Log in first, then come back to this page.










