Bagages en soute avec Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je souhaite commander en ligne des billets d avions de Bangkok à phuket pour 2 adultes et 2 enfants, une fois les vols trouvés, il est indiqué « bagage en soute Max 20kg » mais rien ne précise si c’est par personne ou pour tout le monde ?? Je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises. Merci d’avance pour votre aide. Bonne journée
DA Daisyone Globetrotter ·
Non, c'est toujours indiqué par personne.
daisy
ST Stefanymaman ·
Ok merci. C est parce qu il donne la note totale et en dessous c est noté inclus un bagage en soute de 20kg.
Pour te rassurer, va voir les conditions générales sur le site de Bangkok airways , ca doit être marqué. En général, c'est TOUJOURS indiqué par personne.
daisy
AR Arsouille30 Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee! Stef,

Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet thaï.

En complément de la réponse limpide&sans appel de Daisy1, je me permets de vous signaler une autre de Ses précédentes intAIRventions, qui pourrait vous être utile à l'heure "de la valise" et pendant votre séjour:

https://voyageforum.com/discussion/comment-gagner-place-planquer-ses-sous-en-voyage-d9091051/

😎 , sans excédent de....contribution.
Du Beau, du Bon: du baudet!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr a noter que si vous prenez 5 mn pour vous enregistrer sur leur site https://flyerbonus.bangkokair.com/

vous beneficier immediatement d'un bonus de 5 kg de bagages en soute supplementaires donc 25 kg par personne enregistrée meme apres avoir acheté vos billets d'avion
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
super info ça ! mais bon, 20 kg par personne c'est déjà bien, sinon trop....
daisy
B🙂njour/Sawasdee! Stef,

Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet thaï.

En complément de la réponse limpide&sans appel de Daisy1, je me permets de vous signaler une autre de Ses précédentes intAIRventions, qui pourrait vous être utile à l'heure "de la valise" et pendant votre séjour:

voyageforum.com/...-en-voyage-d9091051/

😎 , sans excédent de....contribution.

merci pour ce rappel . Finalement, je commence à m'habituer à ton phrasé si particulier qui me fait toujours rire 😉
daisy
AR Arsouille30 Veteran ·
C cool, Daisy1.

https://www.youtube.com/watch?v=fC6YV65JJ6g&list=RDfC6YV65JJ6g&start_radio=1

😉
ST Stefanymaman ·
Super, merci à vous pour ces infos et ces petits conseils voyage 😉
AR Arsouille30 Veteran ·
Tout le plaizzzz est pour 😎im, Steph, mais le mêêêêêrite pour Notre Dame des Landes Daisy1, Cheffe du Personnel au Sol de l'Amazing Rubrik.

Bonne prépa de votre séjour, je reste à votre dispo pour toutes questions...sans excédent de buggage.😉

ps: pour un surclassement d'infos sur la Presqu'île de Phuket: www.phil-a-phuket.com , trop d'la balle!
Houla, comme tu y vas ! vil flatteur. restons modeste.
daisy
FZ Fzoo Veteran ·
Et pour vous relaxer un peu, Bangkok Airways, que j'ai pris à plusieurs reprises, offre un très bon service à bord.

Bon voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ST Stefanymaman ·
Super, merci 😊

Similar discussions

You might also like