Bagages à main sur un vol Aegean Airlines affrété par Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons prendre des vol Toulouse Heraklio en septembre nous avons acheté nos vols sur le site Marmara se sont des vol Eagean affreétés par Marmara quelqu'un sait il le nombre de bagages a main et le poids total des dits bagages . Je ne trouve sur Marmara que le poids max du bagage de soute

Peux on avoir un sac a main ou a ordinateur et en plus une valise cabine ou un sac cabine de voyage

merci pour la ou les réponses

Bonne fin de journée a tous
EL Elenitsa Veteran ·
Oui bien sur vous pouvez avoir un sac à mains en plus d'une valise cabine. Voyez sur le site Aegean airlines.

Je prends souvent ces vols charters et je suis chargée comme un mulet! je n'ai jamais eu de problème. C'est comme chez Air France et d'autres compagnies, ils ne sont pas très exigeants.
MA Magne2 Globetrotter ·
les temps changent je viens de voir récemment 2 passagers se voir refuser leurs bagages à main trop volumineux à CDG sur un vol Air France Paris Athènes

normalement c'est bagage à main + sac à main pour les Dames j'en ai un aussi et c'ela passe
Hasta la vista
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

C'est surtout la taille du bagage à main qui importe et également la classe de voyage (éco, affaires ou first).

Pour éviter un casse-tête à chaque départ, j'utilise toujours la même petite valise à roulettes aux dimensions standard autorisées 55 cm x 35 cm x 25 cm, dans laquelle je peux mettre mon ordi, appareil photo et autres biens que je veux garder à portée de main. Le poids total que l'on peut mettre dans ce type de bagage dépasse rarement les 10 kilos, sauf si vous y mettez des lingots d'or... mais là vous aurez d'autres soucis à la douane 😏

En plus, plutôt qu'un sac à main, j'ai une petite pochette avec passeport/argent, que je peux facilement caser dans la valise si toutefois un seul bagage est autorisé en cabine; ce qui est le cas avec EasyJet.

Et puis, avec de plus en plus de restrictions, on apprend à voyager plus léger (si, si, même les dames 😉)
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci Pour plus de sécurité soit je prendrais une valise cabine de taille réglementaire et de moins de 10 kg avec mon sac a main dedans et autres babioles telles que médicaments pour 3 jours et baskets, bijoux fantaisie et autres

Soit j'aurais assez de place pour mon bazar dans la valise de soute et mettrais mes babioles dans mon sacs a main et ne prendrais que le sac a main

Cella dépendra du poids de la valise de soute qui ne doit pas être supérieur a 20 kg
AS Askar Veteran ·
Le bagage à main ne doit pas dépasser 8 kg
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
Merci pour cette précision

Bonne fin de journée a vous
J'avais posé la même question sur FB a Marmara directement " le bagage a main sur ce vol doit faire 5 kg max "cela peut servir a d'autres

Bonne journée a tous

Similar discussions

You might also like