Je me pose deux questions pour les bagages.
Pour les médicaments non utiles pendant le vol, c'est soute ou cabine ? En effet, je prends de l'homéopathie et j'ai plein de tube. Je crains une température trop élevé en soute et je crains qu'ils ne passent pas en bagage cabine.
Le chargeur de portable et la batterie de secours du portable : c'est en soute ou en cabine ?










