Bagages à Venise pour croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j envisage une croisiere costa départ le 7juillet2013au départ de Venise. Ma question, que faire des valises lorsque l'on veut visiter les îles de Morano et Burano sachant que notre avion décolle à 18h30 et quels sont les moyens de transport les plus rapides pour rejoindre l'aéroport. Est-cequ'air France enregistre les bagages des le matin ? Merci de votre réponse
VÉ Véro34 Veteran ·
Il y a une consigne pour les bagages juste à côté du people mover

Prenez le bus orange ligne 5 de la piazzale roma, comptez environ 20 minutes pour rejoindre l'aéroport
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Je n' avais pas posé la question , mais la réponse m' a intéressée .

Merci donc Véronique .

Nous , nous y serons fin Mars . " Le people mover " est il accessible pour des " MSC " ou est il réservé a Costa ?

Cordialement ,
Christian
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Christian

Le people mover est accessible à TOUT le monde, croisiéristes , curieux etc ...

Perso je n'ai pas trop vu l'intérêt, je l'ai pris avant l'embarquement par curiosité mais pas au retour

On prend un jeton à une borne automatique, on met le jeton pour ouvrir le " portillon " on monte et hop ou se retrouve de l'autre côté

Cordialement

Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CR Cristianh Globetrotter ·
Grand merci pour votre réponse . Nous avons donc une solution pour nos valises ... du bateau le matin , a l' avion le soir .

Cordialement ,
Christian
VÉ Véro34 Veteran ·
Avec plaisir

Je connais un petit peu Venise pour y être allée oh .. une bonne dizaine de fois 😇

Au besoin ...

Cordialement

Véro
KA Katt34 ·
Merci Vero . N'abuse mais vous qui connaissez bien Venise pourriez me dire si de la piazza roma on peut prendre un vaporetto pour les îles de Murano et Burano. Nous n'irons pas place st Marc après la croisiere puisque nous l'avons visitée avant. Merci Bcp
VÉ Véro34 Veteran ·
A ma connaissance il y a un changement à San Alvise , toutes les lignes de vaporettos ont été changées en 2009 il me semble mieux vaut vérifier

Voilà un site très bien fait http://www.e-venise.com/transports-venise-vaporetto-actv.htm

Prévoyez 45 mn pour aller à Burano et en fonction de la période de l'année, il peut faire bien froid

Perso je préférerai visiter la vraie Venise comme le quartier de Cannaregio ou l'Arsenal plutôt que d'aller si loin

Similar discussions

You might also like