Balades dans le Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonbjour, Une petite question ou précision sur le Kruger svp. On parcours donc le parc avec son véhicule de location, les routes sont bonnes d'après les infos, souvent goudronnées ou les pistes également bien aménagées. A priori on ne descend pas de voiture (il vaut mieux...) sauf peut être si des panneaux indiquent qu'on peut le faire sans risques. A ce niveau il n'est donc pas nécessaire d'avoir des chaussures spéciales.... Par contre, si je prend une (ou plus) sorties avec les Rangers soit en camion soit à pied, pensez vous nécessaire d'avoir aux pieds des chaussures montantes (ex: de montagne légères bien sûr) pour une protection notamment de qq bestioles au sol !!! et/ou des passages sur des terrains boueux par exemple ou dans la végétation. J'imagine, donc merci de votre expérience
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, de bonnes chaussures montantes il faut. Sait-on jamais...une bestiole...

Selon la saison, un répulsif pour les tiques.
michel85200
CL Claude48 Regular ·
c'est noté merci bien
RI Riki56 Veteran ·
si je prend une (ou plus) sorties avec les Rangers soit en camion soit à pied, pensez vous nécessaire d'avoir aux pieds des chaussures montantes

Si à pied uniquement et encore ! Une bonne paire de basket devrait suffire avec un pantalon (pas de sandales donc...) Pour les games drive, nous n'avons jamais mis pied à terre. Par contre, prévoyez des vêtements chauds, car les camions sont ouverts au grand air. En roulant, la température ressentie le matin ou le soir doit être de 10°C.
La vie est un défi quotidien
CL Claude48 Regular ·
merci oui pour les camions il faudra se couvrir compte tenu de l'heure et des conditions

Similar discussions

You might also like