Bamako -Tombouctou à vélo (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars rejoindre Bamako -Tombouctou en vélo avec un ami en février 2008. Nous cherchons des conseils sur les routes, itinéraires, crevaisons, amusements, adresses éventuelles, souvenirs... Bien à vous et bonne route. Christian.
Les voyages continuent la jeunesse
MI Millka ·
Bonjour,

je réponds à votre post pour une autre raison, en fait je suis rentrée du Mali il y a 2 semaines, et il me reste des CFA (100.000 ~150euros) et je voulais vous proposer de les racheter pour nous éviter, à tous les deux les frais bancaire...

Sinon, pour votre voyage, par quelles villes souhaitez-vous passer ? J'ai été à Bamako, Djenne et Ségou (puis le pays dogon), si vous passez par ces villes je peux vous consieller des adresses. D'autres part, si vous souhaitez visiter le Pays Dogon, je connais 2 très bons guides.

C.
TR Trailer Regular ·
nous avons fait segou djenne bankass par les pistes pendant 1 mois souvenirs memorables et gens d une extréme gentillesse et d hospitalité tout depend letemps dont tu dispose et ton endurance a plus
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Camille, Je pars dimanche, donc un peu court pour les CFA ... dommage. Par contre, je suis preneur en MP des bonnes adresses sur Bko, Djenné & Ségou, et des coordonnées des guides. Merci d'avance.

JPB 😎.
GA Garlabanais ·
bonjour,

alors y at il du monde qui aurait fait toubouctou bamako a velo, je suis largement preneur pr les infos... merci. pistes, goudrons? Voyager sur le niger en bateau est il possible? Max

Similar discussions

You might also like