Bandar Abbas - Qeshm (Iran): location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en Iran et j'aimerais passer quelques jours sur l'île de Qeshm. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, donc me voilà...

1/ je crois savoir qu'il n'y a pas de location de voiture sur l'île, et comme j'ai horreur des tours organisés, je voulais savoir comment louer une voiture à Bandar Abbas. J'ai cru comprendre qu'il y a Europcar à l'aéroport, mais impossible de faire une réservation sur leur site. Est-ce que quelqu'un aurait des infos de comment faire pour réserver ? Y a-t-il d'autres loueurs ? Combien coûte une location par jour ?

2/ j'ai vu sur google maps qu'il y a 2 ports reliant BA à Qeshm. Peut-on traverser avec une voiture des 2 ports ?

3/ quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour faire Teheran-Bandar Abbas ?

4/ si pas possible la location de voiture, auriez-vous un guide/tour à me conseiller sur l'île?

Merci d'avance
LO Lofoten Veteran ·
Pour ferry voiture Bander-e-Pol 60 km de bandar.

Plutot prendre un avion teheran queshm.

Vie plus chere sur l ile qu en Iran.

Comptez 50 € pour 8-10 heures en taxi prive.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
JU Jumborafiki ·
Ok, merci pour la réponse.

Similar discussions

You might also like