Visiter Qeshm et Bandar Abbas? (Iran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Quelqu'un connait t'il par hasard cette région d' Iran ? Des adresses de Guest house sympa ? Peut t'on trouver facilement des bus sur l'île ? Je suis devenu allergique aux taxis en Iran.

Y'a t'il un coin snorkelling sur l' île ou c'est dédié qu'à la plongée ?

Merci
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
DK DKliptus Regular ·
Salut Lofoten,

Pas souvenirs d'avoir vu de bus sur Qeshm mais je doute qu'il y en ait aucun. Essaye de les contacter via : info@qeshm.ir ? (Adresse trouvée sur le site web de la Free Zone).
LE Levelo Veteran ·
Salut,

J'ai passé quelques jours à Qeshm l'année dernière. L'intérieur de l'île est assez sympa, par contre les plages m'ont paru bien quelconques et sales. Je n'ai pas vu de site de plongée. Pas trop emballé pour tout dire. L'île d'Hormouz est beaucoup plus intéressante. C'est un peu le Katmandou de l'Iran : ambiance très douce et détendue. Bandar est une grosse ville sans grand charme. Le souq extérieur est fabuleux par contre, presque entièrement tenu par des femmes qui apostrophent le chaland. Une rareté en Iran.

L.

Similar discussions

You might also like