Bangkok Airways et Siem Reap Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Une novice dans le voyage...

peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk ? j'arriverai sur bkk en décembre à 12h25 et vais bloquer mes vols aller-retour soit l'un de ces compagnies !!

merci à tous ! elisamaria
elisamaria
SI Similan Globetrotter ·
peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk ? oui
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
KA Kaotom Veteran ·
des compagnies comme les autres avec des retards toujours possibles mais en général des horaires qui sont rspéctés surtout pour bangkok air que j'ai pris à plusieurs reprises🙂
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk

Déjà effectuer plusieurs vols avec eux sans problème horaires respecter .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elisamaria ·
🙂cette philosophie me plaît bien !!! je la garde en mémoire ami voyageur! elisamaria
elisamaria
EL Elisamaria ·
😉 eh bien cela cela me ravit ! merci elisamaria
elisamaria
EL Elisamaria ·
😏 que des bonnes nouvelles !!! encore merci à tous !! elisamaria
elisamaria
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut ! oui les horaires au départ de bangkok sont bien respectés en genéral !
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like