Bangkok sur un après-midi et soirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut !

En mars je pars en Thaïlande pour la première fois. Pour des préférences perso, on ne passera pas beaucoup de temps "en ville".

Nous visiterons Bangkok uniquement le dernier jour. Nous atterrissons à l'aéroport Don Muang à 13h et repartons le lendemain par Suvarnabhumi à 10h50 (donc avec les 2 heures d'enregistrement + transport, pas le temps le matin de faire quoi que ce soit).

Après avoir fouillé j'ai trouvé les points qui nous intéressent : les temples de l'aube, du Bouddha couché et d'Emeraudes d'un côté l'après midi, la maison de Jim Thompson et le centre Commercial MBK (pour Mme) de l'autre en fin d'après midi/soirée. Ensuite nuit à l'hôtel à côté du MBK.

Mes questions :

- ce programme est il jouable niveau timing ?

- Est ce que j'oublie un incontournable (bien que cela soit subjectif peut être) ?

- Que faire le soir dans le secteur du MBK avec un enfant et sommes nous en relative sécurité dans ce secteur ?

Un grand merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Que faire le soir dans le secteur du MBK

sawadee krap

Soirée: Bangkok en 360°: BAYOKE SKY, http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/03/bangkok-en-360-bayoke-sky-comme-si-vous.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Ca va être juste pour le palais royal fermeture à 15h30 Wat Pho : 17h Wat Arun : 17h30

La Maison de Jim : 17 h

Gros programme pour la journée 🏴‍☠️
JO Josp1 ·
Merci pour ces informations capitales, je n'avais pas regardé les horaires d'ouverture !

Effectivement, cela sera juste ! Va falloir que je fixe des priorités.

N'étant pas un fana des visites "culturelles" je ne comptais pas m'attarder non plus. Un buddha, pour moi, c'est 1/2 h sur place grand max. Est ce que l'on peut profiter malgré tout de ces sites en dehros des horaires de fermetures (par exemple, prendre photo et observer les buddha et temps, à une distance raisonnable )
ME Melhor Regular ·
Alors le bouddha couché et le bouddha d'émeraude, vous ne pourrez les voir, car ils sont à l'intérieur des temples; si c'est ferme, vous ne verrez que des murs d'enceinte; le wat arun on le voit bien depuis la chao praya, mais dommage de ne pouvoir monter dessus, le point de vue vaut le coup.

You might also like