Bangkok/Florès (Labuan Bajo) par avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je souhaite me rendre de l'une a l'autre et aimerait savoir si par avion il existerait un autre trajet pour me rendre à Labuan Bajo :

- soit Bangkok/Jakarta (Air Asia) puis Jakarta/Labuan avec Lion Air (+ un stop a Dempasar, Bali) - soit Bangkok/Dempasar (Air Asia) puis Bali/Labuan toujours avec Lion Air

Au retour de Labuan, les vols sont ils frequemment annulés ou retardés (j'ai prévu 24h de battement en m'arretant au retour a Bali)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
WO Wolflarsen Veteran ·
Inutile de passer par Jkt prends un vol pour Bali, soit ta 2ème option, beaucoup plus simple. Pour le retour je l'ai fait 2fois sans qu'il y ait de retard mais ça peut arriver, en Indo il suffit qu'un volcan s'énerve pour que tous les vols soient reportés, mais les probabilités sont faibles. Si j'étais toi je ne changerait rien quite à avoir l'oeil sur les éventuelles alertes qques jours avant le départ pour pouvoir réagir à l'avance en cas de soucis. Bonnes bulles
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
PH Philgbo Globetrotter ·
Inutile de passer par Jkt prends un vol pour Bali, soit ta 2ème option, beaucoup plus simple.

Mais obligé de rester une nuit à Bali car l'avion de Bangkok arrive 1h après le départ quotidien pour Labuan Bajo 🙁🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
WI Willybelge Regular ·
je vais aussi de Thailande a Flores en septembre.Par contre je dois faire Pukhet Denpassar avec Airasia , le vol arrive a 11h45 .Il y a un vol pour Maumere avec Lionair a 13h35.Alors la question:est-ce envisageable de prendre ce 2eme vol avec moins de 2 heures pour les formalites et la recuperation des bagages ?
MI Michelzen Globetrotter ·
je vais aussi de Thailande a Flores en septembre.Par contre je dois faire Pukhet Denpassar avec Airasia , le vol arrive a 11h45 .Il y a un vol pour Maumere avec Lionair a 13h35.Alors la question:est-ce envisageable de prendre ce 2eme vol avec moins de 2 heures pour les formalites et la recuperation des bagages ?

c'est 1h50 j'en doute car parfois les procedures Visa a l'arrivée sont longues ...si ton vol arrive en mm temps qu'un autre par ex !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
Ton delai parait effectivement un peu court : tout dépend des formalités d'immigration qui n'ont pas la célérité des autorités thaies 😛😛. Bref plutot juste dans l'horaire
WI Willybelge Regular ·
c'est vrai que c'est un peu risque , je vais donc egalement passer une nuit a Bali a l'aller, dommage car j'avais prevu ca plutot au retour , pour charger en shopping a la derniere minute. bonne plongee (ca devrait etre grand !)
WI Willybelge Regular ·
une petite derniere question :pourquoi lionair (vol assure avec wings air) et non merpati qui est beaucoup moins chère ?

Similar discussions

You might also like