Bangkok sans billet retour ou visa pour une autre destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
j'ai lu sur certains forum que certains voyageurs se sont fait refuser l'embarquement pour Bangkok car ils ne possédaient pas de billet retour ou de visa pour une autre destination..es ce vrai ? je pars le 24 septembre 2014 et j'ai voulu avoir des avis.. info ou intox... merci
AR Aroythai Globetrotter ·
j'ai lu sur certains forum que certains voyageurs se sont fait refuser l'embarquement pour Bangkok car ils ne possédaient pas de billet retour ou de visa pour une autre destination..es ce vrai ? je pars le 24 septembre 2014 et j'ai voulu avoir des avis.. info ou intox... merci

déjà , bonjour !!!!

tu part pour Bangkok le 24 septembre 2014 c est tout , tu a uniquement un aller simple !!!!!
aroythai
TE TerresRares Regular ·
Tu pars le 24 septembre mais pour combien de temps ? Si c'est 30 jours pas besoin de visa et si c'est pour plus tu devras sortir du pays et la tu pourras re-rentrer en Thailande pour 15 ou 30 jours, normalement c'est 30, mais attention c'est a bien plaire suivant la douane ou autres... Tu devras avoir un autre billet prouvant que tu sors de la Thailande pendant ces 30 jours, pour pouvoir embarquer direction Bangkok. Avec tous ces changements (en Thailande) rien est vraiment clair, il risque d'avoir des changements prochainement, mais pour etre sur d'embarquer, achete un billet d'avion prouvant que tu quitteras la Thailande, 30 jours maximum en comptant le jour de ton arrivee, c'est mieux ! Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
JO Jojoone1 Globetrotter ·
salut, c'est quand on n'a pas payé ses impôts !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
KE Keymicall ·
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un billet allez retour, le billet retour étant 90 après le billet allé. Je viens avec la compagnie Vietnam Airlines et j'ai un visa pour la birmanie sur mon passport mais aucune date d'entrée n'est indiquée. Je souhaites réserver mon billet pour la birmanie au dernier moment, suivant le temps que va me prendre mon itinéraire dans le nord de la thailande. J'ai vu que des compagnie ne vérifie pas et d'autre si, est ce que quelqu'un connait la situation avec Vietnam Airlines?
TE TerresRares Regular ·
salut, c'est quand on n'a pas payé ses impôts !

J'aime ! 😉😉😉
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
FE Fexon Globetrotter ·

bonjour,

j'ai lu sur certains forum que certains voyageurs se sont fait refuser l'embarquement pour Bangkok car ils ne possédaient pas de billet retour ou de visa pour une autre destination..es ce vrai ? vrai et faux; vrai pour le billet retour si t'es pas résident et faux pour un visa pour une autre destination! Un visa, n'a jamais été une preuve de continuation de voyage

je pars le 24 septembre 2014 et j'ai voulu avoir des avis.. info ou intox? info

Rien qu'une petite visite sur le site de l'ambassade royale de Thailande peut confirmer mes affirmations...

Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un billet allez retour, le billet retour étant 90 après le billet allé. Je viens avec la compagnie Vietnam Airlines et j'ai un visa pour la birmanie sur mon passport mais aucune date d'entrée n'est indiquée. Je souhaites réserver mon billet pour la birmanie au dernier moment, suivant le temps que va me prendre mon itinéraire dans le nord de la thailande. J'ai vu que des compagnie ne vérifie pas et d'autre si, est ce que quelqu'un connait la situation avec Vietnam Airlines?

Bonjour,

Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est:

Ne pas jouer avec le feu! Les formalités administratives sont telles, pourquoi vouloir les contourner? S'il est obligatoire d'avoir avant son arrivée sur territoire thailandais prouver qu'on a un billet de continuation, pourquoi vouloir absolument réserver au dernier moment son billet pour le Myanmar?

Je conseillerai de revoir la copie de son projet!

Cordialement.
AZ Azertyup ·
achète un billet de bus aller simple a destination d'un autre pays comme la Malaisie par exemple , sa te coutera max 10 euro et tu seras pas emmerdé a l’embarquement.

tu peux booké ici http://www.busonlineticket.com/ .

tu arrive le 24 septembre , ta juste a booké une date avant le 24 octobre.
BO Bobossjul ·
Bonjour, oui un aller simple. Ca craind ? ? Merci
BO Bobossjul ·
Merci..
BO Bobossjul ·
Merci bien.
BO Bobossjul ·
Je pars plus d'une annee j'aimerai faire du woofing. Aussi.. Merci a toi.

Similar discussions

You might also like