Bateau de la Nouvelle-Zélande aux îles Chatham?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour. Voila, je pars bientôt en Nouvelle Zélande et j'aimerais vraiment aller voir à quoi ressemblent les îles Chathams, archipel très mal desservi apparament... Il me semble qu'il y a une possibilité de s'y rendre en bateau, mais je n'arrive pas à trouver des renseignements à ce sujet. Si quelqu'un a des indications à me fournir, j'en serais ravie. Autre question: je me demande s'il est possible d'y travailler avec un Working Holliday Visa néo-zelandais. HELP!
AL AlariK Regular ·
Salut,

Il me semble qu'il est possible de rejoindre les îles chatham en avion depuis Christchurch (sans doute Auckland alors aussi). A vérifier sur le site d'air NZ mais j'en suis quasiment sûr.

Il faut aimer l'isolement pr les chathams !! Tu n'y trouveras rien d'autre que les plaisirs les plus simples de la vie !

Oui, il existe un visa vacances travail obtenable en France pour la NZ. Il est valable 12 mois et tu ne peux en bénéficier qu'une fois (par pays) alors réfléchis bien avant d'en faire la demande !

Toutes les infos à ce sujet se trouvent sur le site de l'ambassade de NZ à Paris.

Similar discussions

You might also like