Bateaux au départ de Santorini vers les îles grecques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je pars à Santorini au mois d'août et souhaiterais me rendre en excursion d'un jour vers Milos, Paros ou une autre île sympa mais en consultant les sites il semble que les départs de Santorin se font toujours le soir. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une autre possibilité , merci
EL Elenitsa Veteran ·
Regarde les horaires de bateau rapide sur www.gtp.gr Mais sache que ça va couter cher, compte 1h30 de trajet aller et autant au retour pour finalement ne voir qu'une partie de l'ile! Si tu veux visiter une autre ile prévois au moins une nuit sur place
AT Attique Regular ·
Salut,

Les traversée ne sont pas comme des bus de ligne ou le métro... il est impossible de vouloir visiter une île dans la journée à partir de Santorin et y rentrer le soir même, à moins d'avoir son propre yacht à moteur . Les bateaux pour Milos partent effectivement le soir avec un retour le lendemain Pour Paros il y a un départ 12h00 arrivée vers 14 h retour vers 16h pour le plus tard donc aucun intérêt.
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
SU Suuzannedebo ·
Un grand merci pour ta réponse, ayant consulté les horaires cela m'a en effet l'air assez difficile sans loger une nuit sur place. J'aviserai sur place je crois
SU Suuzannedebo ·
Un grand merci pour ta réponse, aviserai sur place. Il y a sûrement moyen de trouver des occupations sur Santorini pour 12 jours, d'après mes lectures des sites et si pas on se reposera

Similar discussions

You might also like