Bateaux pour l'île d'Hydra depuis Nauplie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Nous nous rendons pour la 3ème fois en Grèce fin mai et logerons, entre autres, 3 nuits à Nauplie. De là, nous comptons passer une journée sur l'île d'Hydra.

Nous aurons une voiture et je comptais prendre un bateau à Ermiona ou Metochi.

Sur le web, on trouve surtout les horaires des grosses compagnies avec une très faible fréquence. Mais je suppose qu'il y a des compagnies moins chères et plus régulières ? Jusqu'à quelle heure peut-on avoir un bateau pour le retour ?

Ou bien est-il possible d'avoir un bateau taxi ? Et à quel prix ?

Merci pour votre aide !

Philippe
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Les voitures sont interdites à Hydra.

Les bateaux rapides depuis Ermioni coute 9 euros par personne. Le trajet dure 20 minutes. Je crois que le dernier bateau part d'Hydra à 21h. Horaires sur www.ferryhopper.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Non il n'y a pas d'autres compagnies et quand au prix des bateaux taxis c'est eminament plus cher www.hsw.gr Compagnie classique
Hasta la vista
PH Phil4000 Regular ·
Bonjour,

Merci pour le lien mais via ce site, il n'y a que 3 A/R par jour. Pour l'aller c'est 6h45 (!), 12h20 et 17h35. 9h50, 15h40, 20h40 pour les retours.

Ce n'est pas vraiment pratique pour y passer la journée... 12h20 pour l'aller c'est tard.

Je pensais qu'il y aurait des liaisons plus fréquentes avec de plus petits bateaux...

Phil
EL Elenitsa Veteran ·
Il y a beaucoup plus de départs depuis Metochi. Regardez sur www.gtp.gr

Similar discussions

You might also like