Bateaux Santorin - Sifnos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je dois prendre un bateau de Santorin à SIFNOS le 20 juin prochain. Il n'y a toujours pas les horaires des bateaux "lents" Pensez vous que je peux encore attendre et risquer qu'il n'y en ait pas ce jour là ou bien réserver dès maintenant un bateau rapide sachant que déjà sur les horaires des bateaux rapides il y en a un de moins qu'il y a un mois ( deux sont encore programmés ( l'un à 8 h l'autre le soir)
MA Magne2 Globetrotter ·
De toutes façons des lents il n y en à pas tous les jours
Hasta la vista
SA Samfan Veteran ·
Bonjour,

Nous avions pris un bateau lent pour nous rendre de Santorin à Sifnos et, de mémoire, à l'époque on nous avait dit que c'était le seul ferry qui faisait cette liaison. Il n'y en avait pas le lundi, mais seulement le mardi, le jeudi et le dimanche.

Quand je regarde sur le site danae.gr, les horaires sont déjà en ligne (Zante ferries), ce sont bien les mêmes jours et vous pouvez tout à fait acheter les billets.

Bon voyage !
DA Danydheu ·
Bonjour,

Nous avions pris un bateau lent pour nous rendre de Santorin à Sifnos et, de mémoire, à l'époque on nous avait dit que c'était le seul ferry qui faisait cette liaison. Il n'y en avait pas le lundi, mais seulement le mardi, le jeudi et le dimanche.

Quand je regarde sur le site danae.gr, les horaires sont déjà en ligne (Zante ferries), ce sont bien les mêmes jours et vous pouvez tout à fait acheter les billets.

Bon voyage !

Merci. Notre reservation d'hôtel étant bouclée pour le lundi nous prendrons donc le bateau rapide....
MY Myrto Regular ·
Le bateau rapide Flying cat de la compagnie Hellenic Seaways a été supprimé. Il n'assure plus la liaison. En revanche, vous avez le Superjet de la compagnie seajet. Le 20/06, il n'y a pas de ferry. Si vous voulez absolument prendre le ferry (compagnie Zante ferries), vous devez partir le 19 ou le 21/06.
DA Danydheu ·
Le bateau rapide Flying cat de la compagnie Hellenic Seaways a été supprimé. Il n'assure plus la liaison. En revanche, vous avez le Superjet de la compagnie seajet. Le 20/06, il n'y a pas de ferry. Si vous voulez absolument prendre le ferry (compagnie Zante ferries), vous devez partir le 19 ou le 21/06.

Merci beaucoup pour votre message. Je vais devoir prendre le Superjet car je suis liée par la date du 20

Similar discussions

You might also like