Combien de bateaux Santorin-Folégandros (et retour) début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum je vois que début mai il n'y a pas beaucoup de bateaux. Combien y en a-t-il normalement pendant cette période ? Autre question : si à cause du manque de liaisons on doit passer plus de 4 jours à Santorin, est-ce que ce ne sera pas trop. Beaucoup disent que 2 ou 3 jours c'est suffisant. Tous avis et conseils pour ce séjour sont la bienvenue. Merci d'avance.
MA Magne2 Globetrotter ·
kalispera sas

je dirais 3 par semaine minimun , il vous faudra consulter www.gtp.gr fin févriér début Mars pour avoir une idée plus précise

sur Folegandros tous les hotesl ne seront peut etre pas ouverts à cette période

3 jour à santorin nous avons déja fait nous n'avons pas tout visiter 5 jours me semble une durée idéale si la marche vous interresse voir www.cycladen.be

Kalinicta sas
Hasta la vista
MA Marie4925 ·
Kali spera, Magne

Merci encore une fois. Tu m'avais déjà répondu l'année dernière pour Sifnos et Milos (finalement on remplacé Sifnos par Serifos, pour une question de bateau et en pensant aller sur Sifnos quand on aura plus de temps).

Bon alors pour Santorin c'est bon, si on doit passer 5 jours on aura de quoi faire. On aime marcher. Nous logeons chez l'habitant, j'espère que ce ne sera pas trop difficile à trouver dans la petite île de Folegandros.
MA Magne2 Globetrotter ·
gtp section hebergements
Hasta la vista
MA Marie4925 ·
EfHaristo !

Kali niHta

Similar discussions

You might also like