Belgium Exel Thomas Cook
by JR57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je dois partir le 18/02 de bruxelles pour punta cana avec thomas cook est-ce que des personnes partantes egalemants auraient des nouvelles des vols merci
Bjr
Thomas Cook a rompu son contrat avc Belguim/Holland Exel et affrete a d'autres compagnies (si tu parle le neerlandais voir sur ce lien http://misc.skynet.be/index.html or=belga&l1=actuality&l2=today&l3=all&l4=home&a=viewmessage&p1=20926&new_lang=fr)
Tu as aussi bcp de messages sur ce forum ici http://voyageforum.com/voyage/belgium_exel_encore_une_faillite_D155134/
Thomas Cook a rompu son contrat avc Belguim/Holland Exel et affrete a d'autres compagnies (si tu parle le neerlandais voir sur ce lien http://misc.skynet.be/index.html or=belga&l1=actuality&l2=today&l3=all&l4=home&a=viewmessage&p1=20926&new_lang=fr)
Tu as aussi bcp de messages sur ce forum ici http://voyageforum.com/voyage/belgium_exel_encore_une_faillite_D155134/
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.










