(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à vous tous,
Comme vous, j'envisage un voyage d'un mois cet été (sans doute en juillet) en éthiopie. J'espere le réaliser à vélo mais si je vois que les infos dont je dispose me le déconseillent, je ne suis pas contre le fait de voyager autrement. J'ai quand même quelques experiences dans d'autres pays pas forcément faciles pour le vélo (
Mongolie,
equateur...) donc je ne me découragerai pas à la première difficulté ;-). Comme je ne suis pas un fana de la solitude et que les volontaires pour un voyage de ce type ne se trouvent pas à la pelle, j'en profite aussi pour proposer ce périple aux personnes interessées...
J'ai lu que la vaccination contre la fievre jaune est obligatoire. Comme je suis faché avec les vaccins, je voudrais savoir si c'est exact ?
j'ai vu votre discussion sur les jets de pierre vers les deux roues. J'ai eu l'occasion de tester au
Maroc :-) bah c'est jamais agréable mais bon, c'est pas non plus si fréquent et on s'en tire généralement bien en forçant l'allure :-). Par contre, les chiens errants sont autrement plus embêtants et dangereux... Je ne sais pas si ça peut etre un motif d'inquiétude en
Ethiopie.
Bravo pour ton site Bertrand et les photos. ça donne envie...
A+
Chris