Belle promotion British Airways pour Los Angeles, 341€ de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PR Protege Globetrotter ·
C'est quoi cette arnaque. On n'arrive jamais a avoir le ticket pour le prix que tu nous annonce Quand je vais jusqu'au bout de la réservation j'arrive au même prix qu 'en passant directement par BA . Et passer par e-dream cela ne ma fait pas rêver.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de faire une simulation pour un départ de Toulouse du 6 au 16 novembre 2016 et j'ai un tarif à 344€. Donc c'est correct. Peux être que des dates n'ont déjà plus ce tarif, il faut être réactif et rapide, j'en sais quelque chose ! lol !😉

Sur Expedia pour 11€ de plus, il y a pas de frais.
Cordialement, Patrick.
J'ai fait des essais depuis Lyon et j'arrive au même prix que BA.
He ben non j'arrive toujours au prix BA en essayant avec tes dates.
sur BA ce sera toujours plus chère ou équivalent, le monde aérien n'est pas une science exacte ! lol !
Cordialement, Patrick.
Non vous avez tord sur BA ou autre cela ne pas toujours plus cher , je le constate avec votre post. De plus je préfère avoir un ticket acheté chez BA qu'en passant par e-dream ou autre qui ne sont pas un gage de qualité en cas de problème.

Donc je continuerai d'acheter chez BA 😛 .
Chacun fait comme il veut, moi j’achète sur Expedia ou voyage sncf ou ebooker pour les revendeurs ou directement sur le site compagnie suivant le prix. J'ai jamais eu de problème.
Cordialement, Patrick.
La promo est toujours en cours.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like