Belles plages d'Estonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

J'ai 22 ans et je vais partir 9 jours en Estonie en Aout pour y faire un grand tour à vélo. Comme tout bon séjour, la partie plage est fondamentale 😉

Je voulais savoir où se trouvaient les plus belles plages du pays ? Il semble que se soit au Sud, près de Parnu et jusqu'à la frontière avec la Lettonie. Vous confirmer amis plagiste ?

Merci pour votre aide
PE Petitjet ·
En effet, la plage de Parnü est magnifique, c'est la seule que j'ai pu faire même si c'était en hiver, je sais que cette petite plage est bien jolie.

Il s'agit d'une des villes touristiques d'Estonie, donc tu peux t'attendre à voir un peu de monde là-bas :)
SA Saumon33 ·
De retour. Pour les plages, je ne me suis baigné qu'à 2 endroits : -Sur l'île de Hiuma (petite plage de sable mais sympas avec des dizaines et dizaines de méduses non urticantes autour, plutôt cool). Il y avait des infrastructures pour faire du BBQ et camper gratos. Bon plan

-A Panru, très belle plage en effet mais complètement désertée dés la mi-Aout (nous y étions le 20 et c'était comme si nous étions à Dauville le 15 Novembre).

Sinon les spas et sauna sont gratos (6à7€ pour la journée ds pas mal d'endroit)

Bye

Similar discussions

You might also like