Original post
bonjour
nous voulons visiter le benin en velo en juillet ou en aout 2006
quel est le climat peut on louer des velos sur place ou vaut il mieux les prendre de france
y_ a t il comme au togo des maisons tamberma (super)
merci de me donner des infos
ps nous avons deja fait le burkina en velo super
ml







