Besoin d'aide pour cartes mémoire APN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Nous partons au CHILI/BOLIVIE au mois de Septembre et je dois acheter une où des cartes mémoire XD Olympus.Quelqu'un peut il me donner la différence entre MB où HB inscrit sir les cartes.Je veux acheter une 2 Méga. Merci si quelqu'un peut m'aider.
François
VI Vieuxcampeur Veteran ·
les séries H étaient sensées être plus rapide que le séries M normales :

La carte xD-Picture High-Speed H vous permet une vitesse de lecture et d’écriture 2 à 3 fois plus rapide que le modèle standard (type M)

L'utilisation de la carte Olympus xD High Speed peut réduire la durée entre deux prises de vue ou la durée entre deux visualisations d'images. Pour répondre au besoin croissant des photographes à la recherche de transferts de données rapide, OLYMPUS a développé la carte xD Picture High-Speed ( Type H ). La carte xD-Picture (type H) de haute technologie se caractérise par sa vitesse d'enregistrement. En plus plus de supporter la fonction Panorama, le modèle High-Speed permet la création d’images 3D ou la transformation d’une image dans un des 3 effets spéciaux disponibles.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
QU Quercynois Regular ·
Merci pour ces précieux conseils.Bonne journée.
François

Similar discussions

You might also like