Besoin d'un chauffeur guide au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous allons passer nos vacances au Cambodge au mois de mars prochain 18 jours. Aussi nous avons besoin d'un chauffeur guide pour faire ensemble notre circuit. Merci de nous conseiller des personnes sérieuses si vous en connaissez.
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Tu auras besoin des 2 ! Il est interdit de cumuler les 2 jobs

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
CL Clavdia Veteran ·
Aussi nous avons besoin d'un chauffeur guide pour faire ensemble notre circuit.

Recherchez-vous un guide qui vous expliquerait ce qu'il y a à voir sur les site ou simplement un chauffeur de tuk tuk qui vous amène sur les sites en vous donnant un rendez-vous pendant que vous visitez ???

En attendant, je vous donne un lien qui vous donnera des informations sur M. Chea-Soum, guide renommé et francophone. Vous trouverez ses coordonnées sur la page en question.

Si vous n'avez besoin que d'un conducteur de tuk tuk, prenez contact avec moi en MP.
GI Ginijean Regular ·
Bonjour,

En fait nous avons surtout besoin d’un chauffeur guide pour notre circuit qui est le suivant :

· Phnom Penh 2 nuits (sans guide)

· Kratié 1 Nuit

· Banlung 4 nuits

· Kampong Cham 1 nuit

· Siem Reap 3 Nuits (sans guide)

· Ballambang 1 nuit

· Phnom Penh 1 Nuit (sans guide)

· Sihanoukville ou Tatai 4 nuits (sans guide)

Puis retour Bangkok par route si Tatai ou Phnom Penh aéroport si Sihanoukville.

Nous arrivons en soirée le 18 mars 2012 et repartons de Bangkok le 04 avril en soirée.

Nous avons déjà une idée sur les hôtels.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Géraldine
CL Clavdia Veteran ·
Qu'appelez-vous un chauffeur-guide ??? En regardant votre programme, je constate que vous n'avez besoin que d'un chauffeur pour vous conduire d'un point à un autre, puisqu'à Siem Reap, par exemple, vous indiquez que vous n'avez pas besoin de guide - endroit où un guide connaissant les sites pourrait être nécessaire -
JP Jperez27 Regular ·
Bonjour,

Je peux te conseiller l email d un francais au Cambodge. Il peut t organiser cela. alain_montane@yahoo.com

Viens de ma part. tu verras il est super sympa.

Bon trip au Cambodge
MA Marigeri Veteran ·
En fait il vous faut un chauffeur qui vous donne quelques explications en passant, parlez vous anglais? Si oui, ça devrait pouvoir se trouver ( compter entre 40$ et 75$/jour selon que vous payez l'essence ou non). Si vous voulez un conducteur francophone, les choses risquent de se compliquer, ou de devenir très cher... Sinon toutes les villes dont vous parlez sont reliées très facilement par taxi ou par bus, moins confortable, mais ce sera moins cher. Il n'y a pas de chauffeur guide à proprement parler.
http://flickr.com/quartierlointain
GI Gilchris41 ·
bonjour nous allons egalement au mois de mars au cambodge pour 3 semaine environs on cherche d autre personnes pour voyager

You might also like