Besoin de conseils sur les audio guides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je compte partir en vacances à Rome au mois de mai. Une amie m'a parlé d'un nouveau type de guide voyage, les guides audios.Je ne sais pas si il y en qui sortent du lot...

Quelqu'un peut il me conseiller sur ces guides de voyage?

Merci pour votre aide!
CH Charleo ·
Bonjour,

Je pense pouvoir vous donner quelques pistes... J'ai essayé les audio guides cityspeaker londres et paris et j'avoue que j'ai été très étonné et satisfait. Je m'attendais à écouter un audio guide de musée (assez classique), mais là c'était vraiment sympa et vivant. Ces guides sont vraiment agréables à écouter, complets (tout ce qu'il y a savoir y est) et en plus ils sont très pratiques. On peut les écouter sur place et on n'est pas obligés de suivre un circuit entier comme sur certains autres audio guides.Le ton est assez dynamique. Moi j'ai adoré! J'espère que mes conseils vous seront utiles.
charleo
CL Clairduponte ·
Bonjour charleo!

Merci pour ton conseil! Je suis allée voir sur leur site et ils proposent des extraits à écouter. Effectivement, le ton est vraiment dynamique et ça n'a rien à voir avec ce que proposent les autres collection d'audio guides. Je pense me l'acheter pour mon voyage à Rome.

Merci pour ton conseil, c'est vraiment une super découverte!

Je te dirais ce que j'ai pensé du guide de rome!
CL Clairduponte ·
Bonjour Charleo!

Je suis partie à Rome et c'était génial! J'ai donc acheté l'audio guide de Rome et j'ai vraiment adoré! J'ai appris pleins de choses sur Rome, tout est dit d'une manière simple et ludique...Une super découverte! Merci pour ton conseil, c'est sûr, je repartirai avec un guide CitySpeaker! Avis aux amateurs de nouveauté!
LI Lionneange Regular ·
Bonjour ! Justement je serai à Rome 3 jours en mai et je veux louer un audio guide en français pour me documenter, où l'avez-vous pris et quel est le tarif? Aussi avez-vous pris l'autobus 2 étages qu'on peut descendre et remonter à notre guise pour 24h, nous allons la prendre c'est environ $25/jour.

Merci beaucoup et bonne journée, ici au Québec il neige encore une tempête cette nuit et ce matin. Isabelle
KI Kiper Regular ·
clairduponte = charleo = ça sent le coup d'autopublicité au ton naïf...
IO IooI Regular ·
La profusion des guides papier avait déjà bien entamé la communication entre les voyageurs. Les "guides audio" vont-ils définitivement l'achever ?

A certains, quand on leur demandait un tuyau, la réponse pouvait être "Ben, c'est dans le guide !". Maintenant, avec les "guides audio", ils ne seront même plus dérangés par nous.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.

You might also like