Original post
Bonjour, nous partons avec ma chérie pour une quinzaine de jour en Septembre.
Une petite question nous taraude au sujet des déplacements en bus à cette époque, car ce sera notre seul moyen de locomotion & il semblerait que les routes soient difficilement praticables.
Pouvez vous me donner quelques infos pour savoir s'il vaut mieux acheter un canot gonflable & des rames plutôt que des billets de bus .
Merci d'avance








