Billet Air China et site de réservation en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
boujour a tous

je prepare mon voyage pour mi decembre en thailande apres longue recherche sur le site jetcoast je suis tombé sur un vol interessant avec la compagnie de vol AIR CHINA et le "site de reservation" BOURSES DES VOLS

ma question est

1) que vaut la compagnie air china ? qualité des avion ... ponctualité de vol ... etc et au niveau des bagage combien de kg en soute et en bagage a main ? 2) et bourses de vols je connais pas !! 🤪

si quelqu un a deja voyagé avec air china et passé par bourses de vol merci de me transmettre vos infomation

merci
KA Kastayou Veteran ·
Avez vous essayez de regarder le prix du billet en simulant une reservation directement sur le site de air china ? Si oui quel est la difference de prix ?

Je le dis d'emblé, je ne suis pas fan des sites en ligne du type bourse de vol et autres Quel est le numero pour appeler le service client ? Surtaxé ? En general si vous n'avez pas besoin de leur demander quoi que ce soit (demande de remboursement en cas de vol annulé par exemple) et que le vol se deroule comme prevu. Alors vous serez satisfait car vous n'aurez rien eu a leur demander. Sinon, ben vous regreterez d'avoir voulu économiser une dizaine d'euro pour se retrouver face a un mur qui n'assumera rien (si vous arrivez a leur parler)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
évitez de vous servir de ces sites de comparateurs de vols ou bourse des vols, edream, rumbo, vol24 ... il faut se méfier....

achetez de préférence sur les sites des compagnies aériennes directement....c'est parfois guère plus cher...

il ya china airlines (compagnie de Taiwan) qui est très correcte.. parfois confondue avec air china (compagnie chinoise) un peu moins fiable... mais bon la sécurité est là....

si vous ne voulez pas prendre sur les sites de compagnies pour faire des économies , prenez sur lastminute.com par exemple (après achat un numéro non surtaxé pour poser si besoin questions)...

ou voyagesncf.com....

il ya eu bcp de soucis de réservations sur bourse des vols, et les autres nommés ci-dessus ....😉

Similar discussions

You might also like