Billet aller simple Paris - Tel Aviv et retour Tel Aviv - Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour vos réponses

MD
Le blog de mon voyage momodisagree.over-blog.com

VOYAGER C'EST VAINCRE!!!!!
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour vos réponses

MD

Non . Pourquoi ??
MO Momodisagree Regular ·
Vu les tensions actuelles, je me posais la question. Mieux vaut prévenir que guérir 😉

Bonjour,

MD

Non . Pourquoi ??

Quelles tensions ? Entre Tel Aviv et Prague ?
ahahahaha ouais c'est ça lol

ahahahaha ouais c'est ça lol

😎😎😎😎

ça chauffe un peu sur Jérusalem... Pas de changement dans la continuité... Il suffit de faire attention où l'on mets les pieds.

Pour Ben Gourion, il te poseront des questions en fonction des tampons sur ton passeport.

Et comme ils savent tout avant que tu ais mis les fesses dans l'aéronef ...😎
Oui je sais que cela chauffe à Jérusalem. J'ai un passeport tout neuf et sans aucun tampons.

J'ai vu votre carnet de voyage. Je vais prendre quelques infos. Je vais rester 3 semaines en Israël et 1 semaine en Jordanie.

merci

Oui je sais que cela chauffe à Jérusalem. J'ai un passeport tout neuf et sans aucun tampons.

J'ai vu votre carnet de voyage. Je vais prendre quelques infos. Je vais rester 3 semaines en Israël et 1 semaine en Jordanie.

merci

OK. Pas de probs. Jordanie, je ne connais pas. Pour Iserael, si tu as des interrogations légitimes et non-politiques 😎, ce sera avec plaisir.

PS: Si tu aimes la bouffe, j'ai des bons plans. Lol
ok ok pas de soucis Merci

JO Josyfeit ·
Aucun Problême , vous faites un open jaw avec CSA par exemple.

Similar discussions

You might also like