Billet aller simple pour les vols internes aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjours a tous , je vais bientot partir au usa , j'ai acheter un billet aller/retour mais je voudrai savoir si une fois arriver au usa je peu voyager d'un état a l'autre en prenant seulement un aller simple ? car je reviendrai a ma destination initial par voiture ...

Merci d'avance
CH Chatisis Regular ·
Oui, sans aucun problème.
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Une fois que tu es admis aux Etats Unis, tu peux circuler librement, autant de fois que tu le souhaites, jusqu'a la fin de ton séjour. 😉
VI Viadi Globetrotter ·
Pour compléter ce qui est dit : les billets d'avion aux USA sont tous aller simple. C'est à dire que tu ne payeras pas moins cher un aller retour, comme sur la majorité des majors européenes.

Tu peux aussi faire un openjaw, c'est a dire par exemple arriver à New york et repartir de San Fransisco. Beaucoup de compagnies aériennes l'autorisent même avec les meilleurs tarifs.

Ce qui compte pour l'immigration c'est d'avoir : - un billet de sortie des USA dans le délai maximal permis par ton visa de tourisme; - une réservation d'hotel pour la premiere nuit au moins; - une "histoire" chohérente à raconter si tu es questionné sur ton séjour lors des formalités d'entrée; - de respecter les lois du pays et en particulier la législation sur le travail.

Similar discussions

You might also like