Billet d'avion pour Calgary depuis de Montréal en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je planifie un voyage dans les Rocheuses cet été. J'aimerais savoir le prix le plus bas pour un vol aller-retour vers Calgary à partir de Montréal, début août. Merci à l'avance.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, En vol direct je pense que le choix se limite à Air Canada et Westjet. Donc y'a plus qu'à aller voir sur le site des 2 compagnies le prix de l'aller retour!! Eventuellement s'inscrire à la liste de diffusion de WestJet et d'Air Canada peut être pertinent pour recevoir leurs éventuelles offres promotionnelles Bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Mariflo ·
Merci pour la suggestion. C'est ce que j'ai fait. Présentement je trouve le prix de 725,00$ avec Expedia avec AC ou West Jet et je me demande si cela constitue un prix raisonnable pour l'été.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Dépendant des dates dans la semaine, Air Transat a un vol à $604 Exemple ici lundi 13 août

Regarde avec google flight mais achète sur le site se la cie , pas par un intermédiaire

www.google.ca/...8-08-13;r=2018-08-24

Intéressant ;

www.lapresse.ca/...on-billet-davion.php
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Martin19 Veteran ·
Merci pour la suggestion. C'est ce que j'ai fait. Présentement je trouve le prix de 725,00$ avec Expedia avec AC ou West Jet et je me demande si cela constitue un prix raisonnable pour l'été.

Un peu cher peut-être.

Comme nous sommes que début février, je suggère de continuer de regarder l'évolution des prix au cours des prochaines semaines/mois.

En étant un minimum flexible sur les dates de départ, vous pourriez avoir mieux comme prix.

Il n'y a pas de science exact pour la fluctuation des prix des billets d'avion. Le mieux est donc de vous fixer un budget (réaliste) et quand les prix rejoignent ce budget, achetez. Après...si les prix monte, c'est tant mieux. Si au contraire ils baissent...bha tant pis 😉

Et je suis d'accord avec le fait d'acheter directement sur le site de la cie. Perso, je magasine avec des sites comme expedia et quand je trouve mon billet, j'achète sur le site de la cie aérienne. À quelques dollars près, les prix seront les mêmes.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MA Mariflo ·
Bonsoir, Merci pour la réponse. Finalement, j'ai trouvé avec Air transat un billet aller-retour pour Calgary à 557$ aller-retour aux dates qui m'intéressaient.
MA Mariflo ·
Bonsoir, J'ai trouvé un billet pour les dates de voyage choisies à 557,00$ aller-retour Montréal-Calgary avec Air Transat. Merci d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonsoir, Merci pour la réponse. Finalement, j'ai trouvé avec Air transat un billet aller-retour pour Calgary à 557$ aller-retour aux dates qui m'intéressaient.

J'en suis bien content pout toi.

Google flight est très utile et je m'en sers régulièrement
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like