Billet d'avion "factice" pour la Tunisie, départ de Genève!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonsoir les voyageurs, ça va ce soir?

Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise!

Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire de nos 3 ans (fin juin), lui faire croire que nous partons en Tunisie en décembre. Histoire qu'il sache qu'on parte mais, la destination, il le saura au dernier moment!

Vu que la Tunisie n'est pas sa "destination de rêve", j'aimerais lui faire croire qu'on part la bas. Mais du coup, j'aimerais faire deux faux billets d'avions pour la tunisie et une réservation d'hotel, histoire que cela parraisse véridique.

Ya possibilité de faire ça?

Quelqu'un peu m'aider?

Je ne connais pas très bien les programmes informatiques, du genre photoshop! Je suis super nulle pour ça!

Y a t il quch de simple qui existe sur le net, que je puisse faire cette fausse réservation vol + hotel?
DJ Djay1212 Regular ·
Google: "fake flight ticket"http://omatic.musicairport.com/http://faketicketgenerator.com/
Cela aussi passera
BO Boumbastic Globetrotter ·
Prends une image de billet d'avion sur Google image (comme celui-la):

Puis modifies les noms avec Paint ou tout autre logiciel très simple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Google: "fake flight ticket"http://omatic.musicairport.com/http://faketicketgenerator.com/

Pas mieux, bravo Djay 😉
Khun maa jak nai krap?

AA Aaricia1302 ·
Merci ça fonctionne bien...

Le truc c'est que si on veut faire 2 billets, j'ai deux fois le même numéro de place...Comment je peux changer?
DJ Djay1212 Regular ·
Merci ça fonctionne bien...

Le truc c'est que si on veut faire 2 billets, j'ai deux fois le même numéro de place...Comment je peux changer?

Eh ben, classe éco, pour classe éco, ... le marié te prend sur ses genoux

ici, c'est modifiable: http://faketicketgenerator.com/... ceci dit jpréfère l'autre lien Sinon, modifie dans paint
Cela aussi passera
AA Aaricia1302 ·
Je préfère aussi l'autre!

J'essaierais de changer avec paint!

Maintenant ne reste plus qu'a trouver une "pseudo" réservation d'hotel!

Une idée?
AA Aaricia1302 ·
Comme on dit la nuit porte conseil!

Je reviendrais demain histoire de voir ce qui est possible de faire!

En tout cas, c'est nickel pour les billets d'avion! Un petit coup de paint et ça devrais jouer pour changer le numéro de place!

Mais ça fait plus vrai de nature!

Vraiment merci!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Maintenant ne reste plus qu'a trouver une "pseudo" réservation d'hotel

super votre idée de cadeau...ça sera sympa de lire un retour sur sa réaction!!!!

pour l'hôtel : ça c'est facile allez sur www.booking.com (choisissez votre destination) il ya possibilité de booker des nuits en donnant son numéro de carte bleue mais elle n'est jamais débitée (bien lire évidemment condition de l'hotel) après vous recevrez un mail.... il y aura tout dessus dont un endroit un code secret pour donner suite à la réservation que vous pourrez annuler sans frais ni débit carte....tant que la date limite est respectée... vous aurez conservé le premier mail du récapitulatif de la réservation pour lui montrer.. le second mail d'annulation que vous aurez aussitôt la manip d'annulation reçue vous le jeterez et ni vu ni connu..

pour les billets d'avion c'est pas mal mais si il sait que les billets papier n'existent plus il va peut être être sceptique... en effet maintenant on reçoit que des etickets qui ne ressemblent en rien aux images plus haut dans le post......ce sont des cartes d'embarquement.. et ça même un voyageur novice sait que ça ne se trouve dans nos mains que le jour du départ.. ou quelques jour avant lors d'un enregistrement en ligne...et pas du tout sous cette forme lol ...
AA Aaricia1302 ·
Merci Azerty....

Mais comment faire si je n'ai pas de carte de crédit?

Peut être voir avec mon père, s'il peut me faire la réservation et l'annuler....Il faut que je lui demande!

Pour les billets, je sais également que cela se fait par voie électronique!

Ce que je voudrais faire, c'est faire des faux billets qui me permettent de lui "montrer" qu'on va partir là bas, tout en lui précisant que les billets ne seront imprimés qu'à l'aéroport (c'est bien ça??) ou alors quelques semaines avant le départ (ça se passe comment en fait??)

Mais effectivement cette fausse réservation m'aiderai un max!
OUI votre père peut se substituer à vous pour faire avec sa CB une réservation sur www.booking.com . lire bien les conditions de la chambre...bien faire attention que celle choisie vous permette d'annuler n'importe quand et qu'un acompte n'est pas prélevé à la réservation.. je vous garanti qu'aucun prélèvement n'a lieu et de suite vous pourrez annuler en ligne avec votre code réservation qui figurera sur le mail de confirmation. après vous aurez un mail d'annulation.. ni vu ni connu.. souvent pour la thailande nous faisons plusieurs résa et on en garde une quand on a bien eu les renseignements sur les hôtels choisis..

d'ailleurs regardez pour la thailande vous verrez qu'il ya l'embarras du choix et en plus pour les fêtes il y a déjà pas mal d'hôtels en ligne...ouvert à la réservation.. et gros avantage rien à payer d'avance.. vous paierai sur place votre séjour (selon conditions hôtel encore une fois) très simple ...et des prix assez flexibles selon choix hôtels. Agoda , asia room etc prèlève souvent le prix du séjour et ça c'est bien dommage....là vous pouvez mettre votre argent de coté encore 6 mois!!!

pour billets d'avion peut être que ça vous n'êtes pas obligé de lui montrer un "fake", déjà la réservation d'hôtel sera bien réelle, mais annulée sans difficulté (vous aurez le premier mail récapitulatif etc etc)... vous lui expliquez que les billets sont électroniques et que les cartes d'embarquement seront à l'aéroport.. essayer à la rigueur une fausse facture de voyagiste ça peut être plus simple, un logo look voyage ou nouvelles frontières etc se trouve facilement....

voilà en tous les cas votre idée est sympa
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) il ya possibilité de booker des nuits en donnant son numéro de carte bleue mais elle n'est jamais débitée (bien lire évidemment condition de l'hotel) après vous recevrez un mail....(...)

Vous donnez là un bien dangereux conseil. Faites une recherche sur cet organisme et vous verrez qu'il ne faut pas leur faire confiance. Pourquoi donc voulez-vous faire une réservation garantie par CB????
Merci Azerty....

Comme je le dis plus haut, il ne vous donne pas un conseil pour lequel il faudrait le remercier

Mais comment faire si je n'ai pas de carte de crédit? (...)

Je ne connais pas les pratiques du pays, mais ailleurs il est possible de faire des réservations non garanties sur les sites des chaînes. Si vous ne vous présentez pas à une heure donnée, ils libèrent la chambre (soyez sympa, pensez quand même à annuler dès que vous avez reçu le mail de confirmation, ils ont assez de problème comme cela).

Sinon, faites une réservation plein pot, sur un site de chaine réputée, modifiable et annulable sans frais. Vous annulez le lendemain d’avoir fait la résa (vous aurez le mail de confirmation en main).

Mais pas avec booking.com.
AA Aaricia1302 ·
Bonjour Azerty. C'est nickel comme ça!

Pour la réservation de la Thailande, tout est déjà fait, le bungalow et les billets d'avion!

C'est juste la "fausse" réservation a destination de la tunisie qu'il me reste a faire!

Merci bien, bonne journée!
AA Aaricia1302 ·
Vous donnez là un bien dangereux conseil. Faites une recherche sur cet organisme et vous verrez qu'il ne faut pas leur faire confiance. Pourquoi donc vou lez-vous faire une réservation garantie par CB????

Je vais voir, j'ai peut être une autre solution en cours!

Je vais déjà voir comment cette autre solution se présente a moi et sinon je me débrouille autrement!

Je ne voudrais pas que la carte de crédit de mon père soit débitée pour rien!

Merci beaucoup pour vos conseils!

Belle journée!
(..) je vous garanti qu'aucun prélèvement n'a lieu et de suite vous pourrez annuler en ligne avec votre code réservation qui figurera sur le mail de confirmation. (...)

Vous faites comment pour garantir? Vous remboursez de votre poche? 😉

Vous ne semblez pas connaître le mode de fonctionnement de booking.com.
je connais parfaitement booking .com on l'utilise tout le temps ;;C'est clair que si elle lit pas les conditions de l'hotel choisi et qu'en fait il prèleve une première nuit c balot..

sinon la plupart du temps ON N EST JAMAIS PRELEVE.. ça fait 8 ans que lon utilise ce site

beaucoup d'hôtel de ce site la carte n'est pas débitée... si toi tu as eu le cas c'est que l'hôtel choisi prélever une nuitée à la réservation.....

là je suis sur de moi.....je lui ai bien signalé qu'elle lise tout des conditions de réservation de l'hôtel choisi avant de valider..son père saura bien voir ça.. faut pas être con à ce point

Il es très simple ce site....si on n'est pas illétré

faites des essais sans valider bien entendu LISEZ et souvent on peut annuler à tout moment
AA Aaricia1302 ·
Sinon, faites une réservation plein pot, sur un site de chaine réputée, modifiable et annulable sans frais. Vous annulez le lendemain d’avoir fait la résa (vous aurez le mail de confirmation en main).

Une idée de site à me proposer pour faire cette réservation sans utilisation de la carte de crédit et annuler le lendemain?
MDR c'est exactement le même système que booking.com il est mal réveillé ou quoi carnavaron ou il a fumé la moquette...

écoutez mademoiselle n'écoutez plus personne , vous allez vous embrouiller et faire une bêtise... faites selon votre propre idée comme ça vous pourrez vous en prendre qu'à vous même si bêtise....

lisez bien les différents sites de réservation d'hôtels il y en a pas mal, booking en fait parti et ne pose pas de problème particulier SI ON A PRIS SOIN DE FAIRE GAFFE AUX CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION.... si vous voulez appelez les ils sont supers sympa et là vous aurez la preuve de ce que j'avance que la cb n'est pas débitée

nous en ce moment on a des réservations faites dessus pour des hôtels aux fêtes de fin d'année : sur trois plages différentes CB en garantie et pas débitée.....si on se pointe pas la bas sans avoir annulé là bien sur on serait débité (par ex un hôtel est annulable sans frais à J-7 .. un autre 1 jour avant... et pour les vacances de février 2013 idem on a des réservations en route , pour avoir le temps de trouver autre chose quand des hôtels seront en ligne.. et ainsi de suite on annule quand on trouve autre chose SANS AVOIR ETE DEBITE......

bref lisez tout appelez booking un agent vous confirmera mais dire.. carnavaron a du avoir un loupé si il émet un doute sur ce que je dis.....

tél : booking : 0820 600 093 (24/24H) et agents très sympas... avant de réserver sur ce site il ya 8 ans on trouvait bizarre de pas être débité donc on avait voulu s'en assurer.. et là à ce jour 8ans après jamais de débit carte frauduleuse ou abusive suite à une réservation... il ya préautorisation parfois mais la somme n'est pas enlevé du compte...
(...) Une idée de site à me proposer pour faire cette réservation sans utilisation de la carte de crédit et annuler le lendemain?

Essayez sheraton.com (starwood.com) et accorhotels.com.
(...) bref lisez tout appelez booking un agent vous confirmera mais dire.. carnavaron a du avoir un loupé si il émet un doute sur ce que je dis..... (...).

Et vous n'en avez visiblement pas lu.

Je ne suis pas le seul à avoir eu un loupé comme vous dites. Faites une recherche sur le net et vous verrez.

Vous êtes un peu comme les gens qui disent "conduire bourré, ça n'est pas dangereux; je l'ai fait plein de fois et n'ai jamais eu d'accident". 😏

Il faut savoir comment fonctionne booking.com en cas de problème. Ils vous rappellent qu’ils ne sont qu’un intermédiaire entre vous et l'hôtel et qu'ils ne sont responsables EN RIEN des éventuels agissements condamnables de celui-ci et vous renvoient vers eux.

Ce n'est pas booking.com qui débite la carte, c'est l'hôtel.

Je précise : vous faites une réservation sur leur site et communiquez votre N° de CB. Boooking.com transmet ces info à l'hôtel et leur rôle s'arrête là. En cas d'erreur ou de malversation de l'hôtel, booking.com contacte l'hôtel. si celui-ci ne veut rien savoir, booking.com dégage sa responsabilité.
faut qu'en tunisie évidemment il y ait ce genre d'hôte, donc je viens de tester...(djerba par exemple c'est bon pour les fêtes il ya des complexes qui prennent les réservation et il ya bien de stipulé que l'hôtel de prèleve pas de nuit d'avance... il faut annuler au moins 3 jours avant...

comme je sais là que j'ai raison (carnavaron, je sais pas pourquoi il critique booking..chacun son avis) donc écoute pour te prouver ce que je dis je fais ta réservation en donnant mon numéro de carte bleue.. je t'envoie le mail de confirmation qui sera à ton nom (je l'ai fait pour des amis) donc faisable...et après je me débrouille d'annuler.....

mais au moins toi tu auras le mail initial .. bon il est clair aussi que certains vont te dire : t folle file pas ton nom à un inconnu c'est normal.. donc évidemment je comprends.. si tu veux pas alors tel à booking .com si tu trouves pas la solution avec sheraton etc etc que carnavaron t'a donné comme piste..

si avec ça tu y arrives pas lol et bien tant pis.....fais au mieux. tu pourras pas dire que sur VF tu n'as pas eu d'aide lol!!!!

bon par contre vu les infos à la tv sur la tunisie, c'est encore les affrontements cette nuit....ton copain il risque de te traiter de folle et qu'il veut pas aller là bas .. ta pas une autre destination ?? plus calme antilles ou les iles canaries (sympa l'hiver les canaries lol et plus serein comme pays) par exemple pour fausser la piste de la thailande
Je précise : vous faites une réservation sur leur site et communiquez votre N° de CB. Boooking.com transmet ces info à l'hôtel et leur rôle s'arrête là. En cas d'erreur ou de malversation de l'hôtel, booking.com contacte l'hôtel. si celui-ci ne veut rien savoir, booking.com dégage sa responsabilité.

et bien chacun son vécu....nous c'est clair qu'en 8ans on n'a jamais eu ce cas de figure... et d'autres connaissances aussi....

peut etre certains pays alors !!

nous thailande, USA , australie, indonésie JAMAIS ça nous est arrivé et MEME en réservant 8 mois à l'avance (des dizaines d'hôtels préréservés sur booking , parfois deux à la fois , j'ai eu de la chance et connaissances aussi)... je vous signalerai ce cas dès que ça m'arrive , bien sur je suis pas à l'abri... mais de toutes les façons avec les cartes bleues on a 3 mois pour faire une réclamation et si l'on garde le mail initial ou figure la condition de vente.. le mail d'annulation....que booking nous transmet , booking est là l'intermédiaire et en faute de ne pas avoir annulé correctement la réservation et là du coup on peut réclamer un remboursement.....il faut garder justement tous les mails qui prouvent que l'on a annulé tel jour etc etc et que l'on était dans les temps....pour la BNP j'ai posé la question, la banque recrédite le compte étant donné que les pièces sont fournies parce ce que la cb à été débitée abusivement....
(...) comme je sais là que j'ai raison (carnavaron, je sais pas pourquoi il critique booking..chacun son avis)(...)

Vous n'avez pas lu mon post? J'y explique pourquoi.

Vous semblez confondre "je n'ai jamais eu de problème" et "il n'y a jamais de problème".

Je ne dis pas que booking.com ne fonctionne jamais et qu'il y a toujours des problèmes. Je dis qu'en cas de problème, ils sont aux abonnés absents, car et ils l'écrivent eux-mêmes, ils ne sont que les intermédiaires entre l'hôtel et nous.

J'ai souvent fait des réservations avec eux. Sans problème. Le jour où j'ai eu un problème de débit indu, booking.com m'a renvoyé vers l'hôtel, car ils ne débitent pas les cartes. Ils ont contacté l'hôtel qui les a envoyés promener. Ils m'ont donc dit : on ne peut rien faire de plus et m'ont cité les conditions générales qui précisent qu'ils ne sont qu'un intermédiaire. Le seul recours est d'attaquer l'hôtel.

Lisez âr exemple: http://www.ciao.co.uk/Booking_com__Review_5695161 ou bien faites plus de recherches. Les mêmes plaintes pour la même raison : booking.com n'est que l'intermédiaire et ne peut rien faire.
(...) pour la BNP j'ai posé la question, la banque recrédite le compte étant donné que les pi��ces sont fournies parce ce que la cb à été débitée abusivement....

ROTFL

You made my day comme on dit chez les anglophones. Merci.

😏😏😏😏
et nous on a toujours quelqu'un au tel ...ils sont responsables si ils n'ont pas bien annulé une demande de réservation et que la carte a été débitée après coup.. donc nous en général si on annule , on a le mail et ça m'arrive d'appeler booking pour demander des confirmations et des précisions même 8 ans après..,

bref c'est clair qu'il y a des contents et mécontents et ça toutes prestations diverses

d'autres se plaignent de compagnie aérienne d'autres la défende nous on a un avis sur booking..différent

etc etc ...

la demoiselle a largement de quoi réfléchir et agir...elle fait le tri.. et choisira ce qui pour elle est le moins risqué c'est normal...

là je laisse ici ce point "g assez radoté" ... je vais de ce pas à la plage ici dans le sud grand soleil, ça changera de l'ordi.....et profitez des congès...

je regarderai après de plus prêt les problèmes rencontrés sur booking sur différents forum

bonne journée Carnavaron
(...) je regarderai après de plus prêt les problèmes rencontrés sur booking sur différents forum. bonne journée Carnavaron

Bonne journée Azerty013. 🙂
AA Aaricia1302 ·
Du calme les enfants, du calme!

Azerty, pour info, nous ne partons pas en Tunisie, mais en Thailande! Il s'agit juste d'une réservation factice, afin que mon copain croie que nous partons là bas. Et au dernier moment (période de Noel) Surprise, on ne part pas en Tunisie, mais en thailande. D'ou ma demande de faire des billets d'avions et une réservation d'hotel factice!

Sinon, mon père regarde aussi de son côté pour me dégoter quch....

J'essaie aussi de voir de mon côté

Je dois dire que je me sens un peu perdue....Je me demande si au final j'aurais pas mieux de passer par l'agence de voyage ou j'ai été réserver pour la Thailande, en leur demandant si c'est possible de faire ce genre de chose, factice, histoire d'être certaine et que la réservation puisse être annulée après avoir reçu la confirmation.....

Maintenant, je vais encore voir ce que je peux faire aujourd'hui!

Et puis en tout cas merci pour toute cette aide, c'est vraiment génial ici!
(...) Je dois dire que je me sens un peu perdue....Je me demande si au final j'aurais pas mieux de passer par l'agence de voyage ou j'ai été réserver pour la Thailande, en leur demandant si c'est possible de faire ce genre de chose, factice, histoire d'être certaine et que la réservation puisse être annulée après avoir reçu la confirmation..... (...)!

C'est une autre idée.

Mais accor.com et sheraton.com feront l'affaire.
PA Parptp Veteran ·
Si vous avez déjà une réservation pour la Thailande, prenez les documents en question, scanez les (si papier) ou transformez les en format image (si informatique) et changez les noms de destination / hotel / ... avec un logiciel de traitement d'image. C'est tout simple et sans risque. Pas besoin de s'embêter avec des réservations à annuler !
AA Aaricia1302 ·
C'est ma 2e idée!

Je me suis basée sur une autre réservation et j'ai fait quch sur Word, comme si on m'avait envoyé un mail de confirmation.

Par contre je ne sais pas comment faire "la mise en page" pour que ça fasse réel. Ensuite il faudrait que je me "l'envoie", afin de faire comme si l'hotel en question m'avait fait la réservation!

Mais je ne sais pas comment faire tout ceci!

Quelqu'un pourrait m'aider?
A mon avis vous faites trop compliqué pour une idée simple même si elle est sympa... a force de trop vouloir faire bien vous allez être décu du résultat, et s'il dit juste "bof" ca va faire quoi? 😛😄😏😇 Restez sur l'idée de départ plus que sur celle de la perfection 😉
Khun maa jak nai krap?

AA Aaricia1302 ·
C'est peut être compliqué mais je ne peux malheureusement pas lui dire direct ou sinon ça ne sera plus une surprise!

D'ou le fait de lui faire croire qu'on part en Tunisie....

Mais pour ça, pour qu'il me croie, j'ai besoin d'avoir un moins au document faussement "officiel" qui lui prouve qu'il y a bien une réservation.

Comme ça il ira pas chercher plus loin. Il se dira "on va en Tunisie" point final....
C'est peut être compliqué mais je ne peux malheureusement pas lui dire direct ou sinon ça ne sera plus une surprise! (...).

Qu'est-ce qui est compliqué?

Aller sur le site www.accor.com ou www.sheraton /com?😮

Faire une résa non garantie (vous n'avez pas besoin de donner votre N° de CB) et vous avez une confirmation par retour...🤪
AA Aaricia1302 ·
J'ai essayé avec accor, malheureusement là aussi ils demandent une carte de crédit!!!

https://secure.accorhotels.com/...oking/summary.jshtml

La preuve en image!

(Au point 3, garantie de réservation par carte...)

Comment puis je faire alors?
J'ai essayé avec accor, malheureusement là aussi ils demandent une carte de crédit!!!

https://secure.accorhotels.com/...oking/summary.jshtml

La preuve en image!

(Au point 3, garantie de réservation par carte...)

Comment puis je faire alors?

Il s’agit peut-être d'une spécificité pour la Tunisie, car normalement vous avez le choix entre réservation garantie (et là il faut donner les références CB) et réservation non garantie. Dans ce cas ils précisent que votre réservation sera annulée si vous vous vous êtes pas présentée à une certaine heure).... Essayez sheraton :)
AA Aaricia1302 ·
Essayez sheraton :)

Même principe, je confirme....
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une recherche sur Google permet d'afficher quelques hôtels en Tunisie réservables sur Booking sans CB...

http://www.google.ch/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=reservation+booking+sans+cb+tunisie&oq=reservation+booking+sans+cb+tunisie&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.3...2188.14702.0.15343.37.29.1.6.6.0.328.4518.0j23j4j2.29.0...0.0.83L2lihnhEE&pbx=1&bav=on.2, or.r_gc.r_pw.r_qf., cf.osb&fp=ee38b5e718a837e5&biw=1600&bih=775
Mathilde
Essayez sheraton :)

Même principe, je confirme....

🙁🙁🙁

Donc c'est le marché Tunisien qui veut ça.

Reste la résa modifiable et annulable sans frais chez Accor avec garantie carte bancaire. Vous annulez dès réception du mail de confirmation et recevez le mail de confirmation d’annulation dans la minute qui suit.

Avec eux au moins, vous n'êtes pas en contact avec un intermédiaire irresponsable comme booking.com, mais avec une société française, localisée en France.
MA Maylis51 ·
exact pour booking, j'ai déjà réservé plusieurs fois via ce site sans probleme d'annulation si changement d'avis sur l'hotel ou annulation vacances. Bien vérifier seulement si annulation sans frais.
AA Aaricia1302 ·
Une recherche sur Google permet d'afficher quelques hôtels en Tunisie réservables sur Booking sans CB...

Apparemment pas, tous les hotel que vous me mettez en lien sont réservables mais qu'avec une carte de crédit!

Je crois que je vais abandonner mon idée et lui dire direct pour la Thailande. C'est dommage, il le saura 6 mois avant, ça ne sera plus un cadeau de Noel...
AA Aaricia1302 ·
Donc c'est le marché Tunisien qui veut ça.

Apparemment....
exact pour booking, j'ai déjà réservé plusieurs fois via ce site sans probleme d'annulation si changement d'avis sur l'hotel ou annulation vacances. Bien vérifier seulement si annulation sans frais.

Vous vous êtes donnés le mot ou quoi? booking.com n'est qu'un intermédiaire. Il n'y a aucune garantie en cas de problème.

Je répète que ce que vous dites est "je n'ai jamais eu de problème", ce qui ne signifie pas qu'il n'y a jamais de problème.
AA Aaricia1302 ·
Vous vous êtes donnés le mot ou quoi? booking.com n'est qu'un intermédiaire. Il n'y a aucune garantie en cas de problème.

Alors ya du neuf, j'ai pu réserver 2 hotel en Tunisie, sans devoir fournir de n° de carte de crédit!

J'ai attendu les mails de confirmation et ensuite j'ai directement annulé les deux réservations. J'ai d'ailleurs aussi reçu deux mails de confirmation d'annulation de mes réservations!

Comme ça je sais que je ne risque pas d'avoir ma carte qui est débitée, puisque j'ai même pas dû mettre de numéro, rien!

Et je suis passée par Booking.com au final!

Bon évidemment que s'il avait fallu mettre un n° de carte, ça j'aurais pas fait, trop peur d'être débitée. Mais là, ouf, pas de soucis de carte débitée, annulation déjà faite et confirmation en ma possession pour faire croire a mon chéri qu'on part en tunisie!

C'est trop cool, j'ai pile poile ce qu'il me faut maintenant!

En tout cas, merci infiniment à tout le monde, tous vos conseils m'auront vraiment bien aidés!

😄
(...) Alors ya du neuf, j'ai pu réserver 2 hotel en Tunisie, sans devoir fournir de n° de carte de crédit! (...) Et je suis passée par Booking.com au final! (...) 😄

Impeccable.

Excellente utilisation de booking.com (tant que vous n'avez pas besoin de leur communiquer votre N° de CB ou que vous ne comptez pas sur une réservation ferme, c'est un site nickel 😛).

Bonnes vacances à Sousse. 😉 Moi je conseillerais plutôt la Thaïlande, mais c'est vous qui voyez. 😏
AA Aaricia1302 ·
Bonnes vacances à Sousse. 😉 Moi je conseillerais plutôt la Thaïlande, mais c'est vous qui voyez.

La Tunisie ne m'attire pas vraiment en fait!

Mais je me réjouis trop de lui dire, d'ici quelqques temps, "je t'ai fait la surprise, on part en Tunisie en décembre, on va visiter, il fera moins chaud comme ça"

Je le vois déjà faire une de ces tête, parce que lui non plus, la Tunisie ne l'attire pas!

Et puis le 22 décembre lui dire "ah ah ah tu t'es fait avoir, on va pas en Tunisie, mais en Thailande!!!!

Là je pense qu'il va juste pas en revenir....
Et puis le 22 décembre lui dire "ah ah ah tu t'es fait avoir, on va pas en Tunisie, mais en Thailande!!!!

oui c'est vraiment original cette surprise...!!!

PS :je suppose que vous avez bien vérifié vos passeports , validité de plus de 6 mois après la date du voyage...je vous dis ça car , on a assisté à un refus d'embarquement récemment , un passager son passeport était valable que 4 mois et demi après le voyage.. je vous dis pas l'esclandre à l'enregistrement

en tous les cas profitez bien...
AA Aaricia1302 ·
PS :je suppose que vous avez bien vérifié vos passeports , validité de plus de 6 mois après la date du voyage...je vous dis ça car , on a assisté à un refus d'embarquement récemment , un passager son passeport était valable que 4 mois et demi après le voyage.. je vous dis pas l'esclandre à l'enregistrement

Justement, le fait de pouvoir lui dire part en Tunisie me permettra de lui faire un "cadeau", un bon pour faire son passeport s'il n'en a pas! PAsce que la Tunisie, si on n'a pas de réservation avec une agence de voyage, on doit avoir un passeport, la carte d'identité ne suffisant plus!

Je suis super prévoyante, j'y avais déjà pensé! C'est pour cela que j'ai otpé pour la Tunisie, afin de pouvoir rebondir sur l'histoire du passeport!!!!

Mais merci beaucoup de me le rappeler 😛
AL Aloula ·
est ce qu'il ya pas de controle douanier a l'aeroport pour la fausse reservation d'hotel?

Similar discussions

You might also like