Billet avion pour la Grèce-Crète A/R (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde, après beaucoup de recherches sans grands résultats je m'adresse à vous ! Ma copine et moi comptons partir en Crète ce mois d'août avec un départ entre le 3 et le 10, et un séjour de 13 à 16 (+/-) jours si possible.

Dans la mesure du possible, on aimerais arriver à Athènes et repartir de Crète, ou l'inverse. Nos aéroports possibles de départ et arrivée sont, sachant que l'on habite dans l'est de le France : Paris, Lyon, Zweibrucken, Saarbrucken, Stuttgart, Francfurt, Luxembourg, Bruxelles, Nancy-Metz (et tout ce qui s'en rapproche).

Pour information (et pour exemple!), à l'aller je comptais prendre un vol Francfort-Volos le 08/08, puis train jusque Athènes, qui est à ce jour à 49€ avec Ryanair.

Vous aurez deviné que notre budget n'est pas énorme, c'est pour cela que les recherches sont difficiles ! J'espère que vous pourrez nous aider. Merci d'avance !

Ben
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez du coté des compagnie Agéens ou Transavia
TA Tatra Globetrotter ·
des compagnie Agéens ou Transavia

Aegean airlines.

Michel
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous avez raison Michel merci d'avoir rectifié
MA Magne2 Globetrotter ·
Ryan Air ou Easy jet ce sera le moins cher c'est tard pour prendre un billet pour Aout bon si il ya peu de demandes vue les gréves 80 % des stations services sont out actuellement ....

Au fait l'aéroport de Volos est plus preés de Larissa que de Volos vieille tactique des low cost 😉
Hasta la vista
SI Sididi Regular ·
Salut, Tu peux aussi regarder pour un vol Francfort-Kos avec ryanair a +- 150 euros a ces dates , et te voila directement sur les iles... pas besoin de train. bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
BE Ben130 ·
Merci à tous pour vos infos, billets avion trouvés (180€ A/R), on part demain !
SI Sididi Regular ·
Eh bien bon voyage... bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like