Billet d'avion Lyon - New York - Houston - Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous questions ?? peut on acheter un billet d'avion via internet sur des cie low cost americaines pour 1 vol interieur ?? combien de temps a l'avance je peu les reserver ??

- connaissez vous des compagnies ??

PS // j'envisage de faire lyon / new york puis new york / houston puis houston / lyon.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est possible mais par contre, il peut être plus intéressant de réserver votre vol intérieur en même temps que vos vols transatlantiques. Cela vous permet de bénéficier de votre franchise bagage gratuite pour tout le voyage. En effet, la plupart des compagnies opérant des vols intérieurs aux États-Unis font payer les bagages si vous achetez votre billet intérieur séparément. Côté compagnies, en vol direct, vous aurez le choix entre United (depuis Newark et La Guardia), American Airlines (depuis JFK) et Delta depuis la Guardia. Dans l'idéal, même s'il n'y a pas de règle absolue, le mieux est de réserver 4-6 mois avant le départ.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as aussi Southwest Airlines qui propose New York La Guardia ou Newark - Houston Hobby, avec 2 bagages gratuits. Tu peux réserver ton billet 7 mois à l'avance. Si c'est pour l'été prochain il faudra attendre encore un peu pour connaître les tarifs (145$ pour début avril 2014).
Quelques Voyages en Photos
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour ma part je ne connais que Southwest Airlines qui puisse être qualifiée de "low cost" et qui ne taxent pas les bagages de soute ! Le tout dépend de ce que tu peux trouver pour les parcours transatlantiques ! Une simulation chez opodo.fr pour le 15/4/2014 donne par ex ce parcours Lyon/CDG/JFK//Newark/Houston/Amsterdam/Lyon pour un total TTC de 780€ avec combinaison AF/Delta/KLM. Si tu obtiens moins avec combinaison du CDG/NYC + HOU/CDG et un NYC/HOU chez Southwest, à toi de choisir !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stefanois Regular ·
merci a toutes et tous pour vos réponses !!
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
SA Samsagace Veteran ·
il y a aussi Jet Blue qui est une low cost (excellente) et qui offre 1 bagage en soute

Similar discussions

You might also like