Billet d'avion à Pâques pour Florence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour j'envisage de partir à florence aux vacances de pâques 2018, et je voudrais savoir si quelqu'un a une référence en terme de tarif car je trouve que 250.00 € par personne c'est assez cher.

D'autant plus que les semaines précédentes les billets tournent autour de 170.00 €

Merci à vous pour vos reponses
Gilles
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour. C'est certain que pendant les fètes, Noèl Pàques et vacances scolaires, la demande monte et les prix aussi; pareil pour l'hébergement. Si vous choisissez ces dates tout va avec, prix plus élevés partout et foule sur les sites, dans les musées! Alors pour qui en a la possibilité le mieux est de changer de dates, comme vous avez vu les prix ne sont plus les mèmes! CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être Ryanair jusqu'à Pise et bus navette à Florence...
Mathilde
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Au départ de Beauvais avec Ryanair ou au départ d'Orly avec Easyjet à destination de Pise puis navette comme déjà dit dans un message. Vous avez aussi Vueling d'Orly à destination de Florence sans oublier Air France. Après vous avez le train ou le bus.

Ensuite pour les visites, vous avez la possibilité, en anticipant un maximum, de réserver en ligne vos tickets (en prenant soin de s'assurer que vous êtes bien sur le site du musée officiel) pour être sur de pouvoir visiter ce qui vous intéresse.

Cordialement

You might also like