Billet d'avion Paris-Croatie le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à tous, pouvez vous me dire si je trouverai moins chère ailleur que sur croatia-airlines un vol départ de paris pour la croatie le prix le + interressant que j ai trouvé est de 290 €!!!! en plus que pour split!!!!!! notre départ le 25 juin de paris retour le 9 ou 10 juillet sur paris pareil pas de choix obligé de repartir de split!!!!! faut t il attendre pour avoir une promo sachant que je peux partir que le 25 juin et retour le 9 ou 10 juillet!!!!

d avance merci .
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez faire Paris - Split avec, au retour, une correspondance à Zagreb pour 167 euros A/R trouvé sur Go Voyages avec Croatia Airlines.
RO Rous Regular ·
bonjour je trouve bizarre de payer moins chère un billet d avion sur go voyage que directement à croatia-airlines faut il attendre encore un peu pour avoir un meilleur tarif sur croatia-airlines?

MERCI
AU Aurore038 Globetrotter ·
C'est souvent le cas pour les compagnies régulières. Au cours de mes recherches de billets d'avion, peu importe la destination, j'ai presque toujours trouvé des billets moins chers via une AGV que directement sur le site de la compagnie. Parfois, la différence est négligeable mais d'autres fois non.

Pour la baisse de prix, c'est dur à dire, ça peut augmenter comme baisser... 😕 Mais si vous trouvez ces prix convenables, achetez ou du moins, n'attendez pas trop.
VA Valcro ·
Bonjour!

C'est vrai que 290€ ce n'est pas donné!

Je vous conseille aussi easy-jet qui va il me semble a Zadar, zagreb, Dubrovnik....je ne sais plus exactement, mais en tout cas les billets ne sont pas tr`es chers!

A bientot!

Valérie
Conseil direct pour venir en Croatie! http://www.adriagate.com

Similar discussions

You might also like