Billet d'avion pas cher pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je m en vais 2 mois en asie aux alentours de janvier 2013 pour le vol seulement ou je devrai regarder pour un billet pas cher
CH Chatokay Globetrotter ·
On dit bonjour déjà. Sinon, http://matrix.itasoftware.com
AZ Azerty013 Globetrotter ·
lol bjr l'ambiance pour les premières réponses ...... faut pas faire attention ....

je vois que vous êtes au Québec , donc je sais pas si ça va vous servir ce que je vais écrire

donc pour faire avancer regardez déjà les comparateurs de vols du style : www.classeco.com il y en a d'autres mais certains on peut pas mettre dates flexibles... et un conseil jouez la flexibilité des dates .. on peut faire des économies en partant en pleine semaine mardi/mercredi ou jeudi parfois 100 euros d'écart par rapport à un départ vendredi samedi par exemple....

fuyez les agences : edreams/vols24 site de paiement en espagne et très mauvais retour d'expérience .. double prélèvement sur le compte et même parfois aucune réservation validée qui fait que certains se sont pointés à l'aéroport et n'avait pas de place dans l'avion😕

lastminute est pas mal parce que après réservation on a un numéro non surtaxé pour appelez si besoin de renseignements...et joignable de 8h du matin à 22h....on prend souvent ce voyagiste comme intermédiaire et pour notre part pour le moment pas de souci....chacun son vécu...d'autres ont eu des soucis bref évitez déjà les deux autres plus haut...

un autre conseil prenez votre billet de préférence avec une carte bleue "visa premier" elle comporte toutes les assurances annulations etc très intéressantes...mieux que gold ou master card....

et attention au visa si vous partez plus de 31 jours en thailande par exemple....et à la validité du passeport suffisante pour après le retour par ex (conseils divers que vous connaissez sans doute) .. mais bon ça peut servir à quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voyager...

n'oubliez pas de dire bonjour et merci quand réponse lol (ça évitera les remontrances)😉
BL Blacksab Regular ·
Opodo , jamais eu de problemes
DA Dakao ·
Egalement les agences du 13ème, souvent meilleur prix que sur le net, et toujours quelqu'un à qui parler.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Egalement les agences du 13ème, souvent meilleur prix que sur le net, et toujours quelqu'un à qui parler.

Bonsoir,

Tout à fait vrai : je viens de "commander" mes billets lundi après-midi, j'ai payé en ligne par CB, et j'ai eu mes billets ce matin.. comme je les voulais, avec les heures de préache telles que je les demandais.. et ceci pour dans un mois. - Tout est OK, et effectivement d'avoir un correspondant aimable et bien attitré, ça aide.. - les agences du 13 e arrdt de Paris sont super pour ça et j'ai déjà remarqué moins cher qu'opodo par exemple..

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TO Toast75 Veteran ·

Donc Bonjour déjà! 😏 Dakao, Kimtwo vos commentaires m'intéressent. Il y aurait donc des agences dans le 13è qui proposent des vols secs pour moins cher que sur le net? vous auriez une ou deux adresses à nous communiquer? merci
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Egalement les agences du 13ème, souvent meilleur prix que sur le net, et toujours quelqu'un à qui parler

bon plan oui quand on vit à Paris

lui il à l'air d'être à Québec, à moins qu'il soit en ce moment en vacances là bas...

si il vit là bas en fin de compte vaut mieux qu'il voit dans sa ville pour les agences....
FI Fiodra Globetrotter ·
Slt ! Et s'il vous plait , voire merci, mais là j'en demande trop 😕
SO
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonsoir (il vaut mieux le dire 😉).

J'ai souvent acheté sur GO VOYAGE, jamais eu le moindre soucis. Au téléphone, personnel agréable et facilité à les joindre. PROMOVOL.COM , pas mal également concernant les tarifs.

Au revoir (vaut mieux le dire encore 😉).

freddy.
🙂
FR FranceQuebec Regular ·
Bonsoir Zappy 1212,

Les meilleurs prix pour un billet c'est dans le quartier chinois à Montréal que je les ai toujours trouvés. J'ai tjrs vérifié en ligne soit sur Expedia, voyage dernière minute, etc... mais tjrs plus dispendieux. À ta place je me hâterais si tu veux partir en janvier car tu vas avoir de la difficulté et plus tu es près de la date de ton départ plus le billet est cher car tu dois te rabattre sur les vols disponibles. Vous pouvez m'envoyer un message en privé pour un contact.

Amicalement, France
France
ZA Zappy1212 ·
moi je pars en janvier mais j ai pas de date fixe et je pars 2 mois dans le sud est de l asie je pense que je suis mieux d aller en thailande parce que il doit avoir beaucoup vol apres ca je peux aller voir d autre pays a coté.Il faut tu que j appele l abassade pour le dire que je pars dans dans le sud est de l asie exp. thailande cambodge vietnam laos malaisie et aussi comment ca foncionne pour l argent et faut demander un visa sur place?
SO Sosalito Regular ·
Sawadi khap ! Moi aussi j avoue etre interéssé par les adresses des agences de voyage du 13ieme proposant des meileurs prix qu opodo. Merci d avance pour le retour.
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
VE Venissian Globetrotter ·
xin chao ban (bonjour mon ami) regarde directement sur quatar airways. 2 mois en asie? fais 1 mois en Thailande et 1 mois au VN (pays du sourire) hen gap lai ban (a bientot mon ami)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DA Dakao ·
Bonjour, Un peu de retard, pardonnez moi. Deux agences bd Masséna: Asieland 148 bd Masséna, Chinacsans douteo Travel 158 bd Masséna. Deux autres rue de Tolbiac: Chen 137 rue de Tolbiac, Chantours 145 rue de Tolbiac. C F A de voyages 56 avenue d'Ivry, sans doute la meilleure, demandez Anne Thai. Une autre enfin Arianne Tours 76 rue Dunois Metro: Chevaleret, je suis passé par elle plusieurs fois, de plus il ont un site www.arianne-tours.fr Le mieux est de les faire toutes pour se faire une idée, les promos ne sont pas toujours les mêmes. Voilà, en vous souhaitant un bon voyage.
RO Roger2 Regular ·
Je confirme avec France pour les billets d'avion avec le quartier chinois nous pour une huitieme année consecutive on achete avec Stephanie ex depart Mtl, Bgk le 7janvier et retour 15 avril pour 1265.00 pour +details , envoie un mp, bon voyage
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui Ariane Tours est une des meilleures - nous la pratiquons depuis des années : le site est : www.ariane-tours.com - j'avais payé sur Vietnam airlines, vol direct , départ de province : 800 € départ avril, retour plein mois d'août.. et là je viens de payer 1068 € même voyage, même préacheminement sur la période moyenne saison de Vietnam airlines en décembre pour un billet longue durée....pris maintenant....Difficile je pense d'avoir moins cher, de province, sans escale, au dernier moment pour la disponibilité....

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TO Toast75 Veteran ·
Merci beaucoup Dakao et Kimtwo, Voilà de bonnes infos qui vont m'aider pour mon prochain voyage!
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws

Similar discussions

You might also like