Billet d'avion à petit prix Paris - Santa Cruz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Je m’apprête à acheter mes billets, aller le 22/09 pour un Paris/Santa Cruz et retour le 13/10 pour la Paz/ Paris. J'ai trouvé une offre très allèchante (vraiment allèchante!) sur le site d'Ebooker à moins de 700€ avec American Airlines. Je ne trouve ce vol sur auncun autre site et celui d'American Airlines ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'habitude de réserver sur les sites des voyageurs, je m'en sers juste pour comparer et j'achète directement avec la compagnie aérienne. avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. Tu n'as plus qu'a aller sur le site de la compagnie aérienne Américan Airlines. Par contre je pense que qu'il faudra passer par les E U donc il est possible que le vol soit plus long sans compter les formalités de passage.
gerard
CH Chatokay Globetrotter ·
Le site de AA fonctionne, essaye encore. Ne passe pas par un intermédiaire.
AI AirOne Globetrotter ·
Salut. Tout comme toi, j'évite les sites de réservation type e-booker, mais parfois les offres sont vraiment bonnes et impossibles à obtenir en passant par les sites des compagnies, mais c'est presque toujours parce qu'il y a un vol combinat plusieurs compagnies. J'ai trouvé un Paris-Madrid-Sta Cruz à 700€ en Octobre dernier pour Avril, c'était par Opodo sur Iberia + BOA , j'ai essayé de réserver en direct en passant par les 2 compagnies et les prix étaient au final plus élevés de plus de 200€/billet, du coup j'ai réservé par Opodo... je croise les doigts parce qu'en cas de problème d’annulation de vol, ce serait quasiment ingérable (déjà vécu à l'époque du volcan Islandais qui avait fait annuler des milliers de vols). Par contre, dans ton cas, il s'agit d'AA seule, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à réserver en direct.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
HI Himalaya2 Regular ·
C'est fait, directement avec AA.! 680€ Paris/ SC, LP/Paris via Miami......je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Certes, il y a environ 22H de voyage, mais comme ça on n'arrive pas en pleine nuit. Bons voyages à tous
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Attention, ESTA obligatoire pour le transit Miami . Bon voyage !
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
HI Himalaya2 Regular ·
Merci du "pense-bête".........j'ai déjà envoyé mes demandes. Merci quand même!

Similar discussions

You might also like