Billet d'avion Sao Paulo (Brésil) - La Paz (Bolivie) avec eDreams
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je viens d´acheter un billet d´avion sur edreams pour effectuer le trajet Sao Paulo-La Paz en octobre avec la compagmie Aerosur. J´abord reçu un message disant que le billet ne pouvait être emis pour l´instant et qu´edrems procedait a une verification. Puis j´ai reçu la confirmation de la reservation(enfin je crois qu´il s´agissait de ce document). Comment puis-je verifier que ma reservation est bien confirmee (que ce soit sur le site de edreams ou d´aerosur) ? J´ai aussi besoin d´aide pour une seconde chose. En bas du mail, il est ecris que je dois confirmer l´horaire du voyag avec la compagnie 48heures avant le depart. Comment puis-je contacter la compagnie pour obtenir cette information? Y a t il un numero special ou un numero de service client ? J´ai deja essaye d´appeler l´agence française d´Aerosur en prenant le numero indique sur le site internet officiel mais il s´agissait d´un faux. Quelquún pourrait-il m´aider s´il vous plait ?

En vous remerciant d´avance
NA Nadinadiou ·
Je suis desolee je n'ai pa de reponse a ta question, je pense ke de toute facon il est tro tard! Mais par contre j'aimerais savoir, sans indiscretion, combien t'as coute le billet? et connais-tu un site internet pour pouvoir comparer les prix des billets d'avion en amerique du sud?
VA Vanesscott ·
Salut

Désolée pour la réponse tardive à tes questions. J'ai payé mon billet 250 euros mais si tu réserves assez à l'avance tu pourras trouver moins cher. Sinon les sites pour comparer les prix edreams, kayak, opodo et yen a un autre de bien dont je ne me rappelle pas le nom. Je te conseille de rechercher sur plusieurs sites parce qu'ils ne prennent pas tous en compte les mêmes compagnies d'avion. Pour le trajet que j'ai fait, tu peux aussi fait des recherches sur la compagnie brésilienne GOL qui n'apparait pas dans ces moteurs de recherches.

Cordialement,

Vanessa
MA Madmax09 Veteran ·
vanesscott je recherche svp un retour d'expérience avec eDreams avez vous eu des problèmes avec le vol Sao Paulo /La Paz? billet horaire ect... Merci MADMAX09
VA Vanesscott ·
Bonjour,

Je nai pas eu de probleme avec ce billet aheter sur edreams. Juste le vol santa cruz- la pas a eu une heure de retard. Sinon mes parents ont aussi achete des billets via ce site et nont pas eu de probleme
MA Madmax09 Veteran ·
vanesscott je suis a RIO. je vous remercie de votre réponse MADMAX09

Similar discussions

You might also like