J'aimerais effectuer un tour du monde d'un an, début 2008. Je ne sais pas trop comment obtenir des bons prix pour le billet. J'ai vu sur le site qu'il serait plus intéressant de partir de Londres et d'acheter le billet là-bas??? Quand faut-il réserver les billets (faut-il s'y prendre un an à l'avance?).
Je vous donne l'itinéraire prévu afin de voir si quelqu'un parmis vous aurait fait un voyage similaire. Petite précision, le départ se ferait en janvier 2008 et pour chaque pays, je compte rester plus ou moins un an.
Thaïlande-Inde et Népal (ou Tibet)-Indonésie-Canada-Mexique-Cuba-Bolivie-Argentine-Nouvelle Zélande-Australie-Namibie-Kenya.
Merci à tous,










