Billet d'avion trop bon marché Düsseldorf - Cebu (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

J'envisage de partir à CEBU pour les vacances de noël, et j'ai pu voir des billets d'avion à prix relativement LOUCHE !!! A-R Dusseldorf - Cebu pour 400€ ça me semble vachement étrange...

Explication en image -> je précise que les screens ont été pris il y a environ 1 mois (le 12septembre), depuis les prix on complètement changé, je voulais donc savoir si c'était des arnaques ou si j'avais sauté sur l'occasion j'aurai vraiment eu mes billets ???

J'ai directement envoyé un e-mail chez turkish airline mais je n'ai jamais eu de réponse ... peut être qu'ils ont corrigé le problème en contactant les sites concerné je ne sais pas...

Merci de vos futur réponses :-).

William
MI Michelzen Globetrotter ·
Tes copies d'ecran sont illisibles ... mais de tte façon on devine que ce n'est pas une "page reservation" mais la "page offre" d'agences, il fallait aller plus loin (finaliser la resrvation jusqu'au paiemen) pour voir si la demande était validée a ce stade c'est sans valeur !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ça ne change pas ma reponse ce ne sont pas des ecrans "page reservation"
WI Willbe ·
et donc quoi ?, au dernier moment le prix allait subitement changer ?, ou la demande allait être refusée ?...

Bref maintenant les billets sont 1000€ plus chère donc la question ne se pose plus, mais la prochaine fois je voulais juste savoir si je pouvais y aller les yeux fermé, ou si sur ce genre de site de réservation il n'était pas rare d'avoir des 'escroqueries'...
et donc quoi ?, au dernier moment le prix allait subitement changer ?, ou la demande allait être refusée ?...

Oui il fallait au moins finir la resa jusqu'au paiment et la tu aurais eu la réponse maintenant personne pourra te repondre et c'est classique dans les AGV en ligne le prix valide estdonné une foi la resa terminée, juste avant de payer et si ça te convient pas tu ne payes pas et c'est fini ... seul conseil acheter a la Cie en directe
SI Sigiriya69 Veteran ·
Je confirme le presta en question n est ps du tout fiable ds ses tarifs...

Souvent de grosses differences de prix qd on va plus loin que la premiere page d accueil. Sans doute une strategie pr bien figurer ds les moteurs de recherche.

Je ne mettrais pas tous dans le m panier car certains (qui sont souvent aussi des TO) permettent souvent une significative reduction mais d autres sont a la limite de la pub mensongere....

Similar discussions

You might also like