Billet Global Samui - Paris via Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tout le monde Je suis à la recherche d'un billet avion sec au départ de samui pour paris par kuala lumpur en début juin, avec un retour éventuel fin juillet.

En ligne, l'avez-vs fait?

Les tarifs ds ce sens sont beaucoup plus élevés que ds le sens france/thaïlande. Dois-je partir de thaïlande en juin avec un vol sec et réserver un retour de paris-samui fin juillet qui deviendrait en fait un aller avec un autre retour en octobre pour Paris Que me conseillez-vous?

Etant retraitée, je n'ai aucune obligation pr les dates

Merci de vos conseils.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles." Seneque
LU Lukmee Globetrotter ·
tous les vols au départ de KohSamui sont chers , à part peut etre FIREFLY pour Kuala voir http://www.fireflyz.com.my/ (au mieux 95 à 120 euro suivant les dates ! ) mais a ce tarif la il vaut probablement mieux d'abord rejoindre Bangkok ( par ferry ou autre) puis chercher votre vol Bangkok Paris en aller simple - vous aurez beaucoup plus de choix au départ de Bangkok

éventuellement via Phuket regarder les Phuket Paris (compagnies du golfe) ,

Via Kuala n'est pas forcement le meilleur choix certes Malaysian a fait en debut d'année une belle promo aussi (Kuala Paris) - a voir suivant vos dates exactes
FR Fradajamima ·
tous les vols au départ de KohSamui sont chers , à part peut etre FIREFLY pour Kuala voir http://www.fireflyz.com.my/ (au mieux 95 à 120 euro suivant les dates ! ) mais a ce tarif la il vaut probablement mieux d'abord rejoindre Bangkok ( par ferry ou autre) puis chercher votre vol Bangkok Paris en aller simple - vous aurez beaucoup plus de choix au départ de Bangkok

éventuellement via Phuket regarder les Phuket Paris (compagnies du golfe) ,

Via Kuala n'est pas forcement le meilleur choix certes Malaysian a fait en debut d'année une belle promo aussi (Kuala Paris) - a voir suivant vos dates exactes

Un grand merci, je vais donc consulter par Phuket, par BKK, je connais, c'était tout simplement parce qu'il paraît que les avions sont mieux, et surtout, il n'y a qu'un transit, mais bon, je vais approfondir pour faire mon choix, sachant que certains vols sont déjà supprimés...

Très amicalement,
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles." Seneque

Similar discussions

You might also like