voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes.
Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l'avant car je voyage avec un bébé.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître?
Merci d'avance










