Billet Lufthansa "non débité"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes.

Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l'avant car je voyage avec un bébé.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître?

Merci d'avance
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

voilà déjà 11 jours que j'ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma carte à débit différé hors l'opération n'apparaît toujours pas sur mon relevé de comptes.

Pourtant j'ai bien reçu tous les documents et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l'avant car je voyage avec un bébé.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître?

Merci d'avance

Bonjour,

Avez-vous contactez votre banque, sans doute il y a eu pré-autorisation, mais 11 jours me semble long...???

Tenez-nous au courant.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous avons pris par 3 fois des billets d'avion sur lufthansa et nous idem carte différée la transaction est apparue sur notre compte une quinzaine de jours après achat... ne vous inquiétez pas... vous avez les documents de voyage la réservation doit être bien confirmée sur votre dossier que vous pouvez consulter sur le site de la cie. Nous aussi la première fois que nous avons acheté sur le site de lufthansa étions surpris de l'absence de la transaction à plus de 3 jours!!! leur système de paiement doit être complètement différent ...
GA Gapion Regular ·
C'est vrai que certaines compagnies débitent de suite alors que d'autres mettent du temps. Ce n'est pas exceptionnel et sa peut aller jusqu'à 15 - 20 jours. Cependant je vous conseille de contrôler votre réservation sur leur site et si c'est OK, pas de panique. Bon voyage.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
SH Shelsy67 ·
Ma réservation apparaît bien sur le site donc j'imagine que tout est en ordre...je ne savais pas que cela pouvait prendre autant de temps. C'est la première fois que je réserve un vol par moi-même mais là vu les tarifs des agences qui nous proposaient des billets au double du prix je n'ai pas hésité...

Je vous tiendrez au courant.

Merci beaucoup
SH Shelsy67 ·
Pour ceux qui se poseraient la même question, la transaction vient d'apapraître sur mon compte. Soit effectivement près de 15 jours après.

Merci pour vos messages qui m'avaient rassurée :)
GA Gapion Regular ·
Merci pour ta réponse Shelsy et content de savoir que tout est OK. Si tu as besoin une fois d'un renseignements gratuit, ne te gêne pas de faire appel à nos services 100% gratuit. Bonne préparation de voyage.

Gapion
Gapion http://gapion.wordpress.com/

You might also like