Billet ouvert Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Serait-il possible de me dire si Ryanair propose des billets ouverts sans dates précises et s'il existe des assurances pour couvrir les frais de modification des dates d'un billets Ryanair. Merci
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour

As tu regardé si les tarifs Plus et Flexi Plus pouvaient correspondre à ta requête ?
B7 B737 Globetrotter ·
Bonjour, Serait-il possible de me dire si Ryanair propose des billets ouverts sans dates précises

Je n'en ai jamais entendu parler. On ne voit pas très bien comment on pourrait acheter et payer un billet sans indiquer la date précise du vol, puisque le prix des billets n'est pas fixe, mais varie suivant les dates (basse saison, haute saison, congés scolaires, etc) et, pour une même date, varie régulièrement à la hausse ou à la baisse en fonction des promotions ou du degré de remplissage de l'appareil.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Hicham,

Pourquoi acheter un billet Ryan Air ouvert et/ou sans date précise? Je ne vois pas d'utilité….

Sauf peut être pour faire une demande d'un Visa Schengen pour l'Europe? Dans ce cas de figure il est mieux en prenant soit un billet Ryanair très, très bon marché (qui sera perdu à la fin). Soit on prend un billet qui est remboursable (annulable) via une compagnie aérienne chère, comme Air France, IBERIA ou Royal Air Maroc.

L'autre truc à essayer est de prendre un billet avec 24 ou 48 heures de réflexion (en payant 20 ou 30 Euros) qui permet d'imprimer le billet dans l'heure (après la réservation) Ainsi on disposera d'une confirmation d'une réservation (qui est nécessaire pour la demande Schengen). Attention: Ne pas oublier d'annuler tout dans le délai imparti!

A plus Chris
HI Hicham10 ·
Merci mon Cher Chris et bonne année
HI Hicham10 ·
Merci pour la réponse. Je vous souhaite une belle années 2019
HI Hicham10 ·
Merci pour la réponse. Je vous souhaite une belle années 2019

Similar discussions

You might also like