Billet pas cher pour l'Afrique du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous partons vers fin sept début octobre, nous cherchons une compagnie pas trop chere merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Tout dépende de tes dates exactes de voyage, mais en faisant du 26/1à au 10/10 par exemple, je trouve du 706€ TTC avec Qatar Airways, sinon, pour 730€ aux mêmes dates tu as du Iberia. Fais ta recherche sur www.illicotravel.com
Voyager, c'est ma devise...
BB BBP Regular ·
bonjour,

ca dépend effectivement des dates. On a reservé debut janvier pour un depart en mars. Il y avait alors une promo lufthansa a 600 euros AR (depart de lyon) finalement on l a loupé mais on a trouvé un AR avec Airfrance au meme prix sur opodo. Je cite le site car cette promo n apparaissait pas sur les autres sites (anyway, lastminute, travelprice, expedia) tu peux donc y jetter un oeil
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FA Fairway Regular ·
LTU, low cost allemande, a des vols vers le Cap et Windhoek, au départ de nombreuses villes allemandes (les vols les moins chers sont semble-t-il depuis Munich et Dusseldorf). www.ltu.de
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

You might also like