Je projette un tour du monde d'un an en 2013-14 avec un budget des plus restreints... J'ai évidemment pensé au billet TDM seulement les contraintes des différentes agences m'empêcheraient de réaliser mon itinéraire. Au départ de la Belgique je prendrais un billet pour Moscou pour faire le transsibérien pour ensuite continuer en bus, avion, bateau, ... Pensez-vous qu'il y ai une alternative ou devrais-je renoncer au transsibérien pour faire des économies en prenant un billet TDM :( ?
Par ailleurs, si certains savent me donner des tuyaux en ce qui concerne des moyens de transports alternatifs et pas chers (bateau de marchandise contre un peu de boulot lors de la traversée..., sponsoring de marque ou agence de voyage, ...) bref toutes ces petites choses qui pourraient me permettre de réaliser ce projet malgré le petit budget
Merci d'avance !! ;)










