Billets d'avion pour l'Argentine
by Panadt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, nous partons en Argentine au mois de septembre ( 2008 ), quel est le meilleur moment pour acheter les billets d'avion ?
Merci.
Quand le sage montre les étoiles l'imbécile regarde le doigt du sage.
Les agences nous ont exliqués que plus on prenait nos billets tôt, plus on avait de chance d'avoir un prix attractif; en effet, un avion possède initiallement plusieurs prix pour la classe-sardine (classe éco), de même pour les autres classes. Pour chaque classe, ils commencent à vendre les billets les moins chers, puis quand il y en a plus, il entame la tranche de prix au-dessus, etc, etc... jusqu'à épuisement du stock.
Sinon, un bon site pour comparer les prix est http://www.alibabuy.com/billet-avion.html L'avantage, c'est que ce moteur de recherche compare directement les offres de 8 comparateurs de billets : Opodo, Last Minute, Voyages Sncf, Terminal A, E bookers, Travelstart, Go Voyage, Vivacances. Par contre, tu ne peux faire qu'un nombre de recherches limité par jour (il y a quand même de la marge). Si tu ne veux pas passer par une agence, tu peux ensuite commander directement tes billets depuis Internet. Perso, je préfère le contact humain pour acheter, mais chacun son truc.
Voili! Bon voyage!
CC
Sinon, un bon site pour comparer les prix est http://www.alibabuy.com/billet-avion.html L'avantage, c'est que ce moteur de recherche compare directement les offres de 8 comparateurs de billets : Opodo, Last Minute, Voyages Sncf, Terminal A, E bookers, Travelstart, Go Voyage, Vivacances. Par contre, tu ne peux faire qu'un nombre de recherches limité par jour (il y a quand même de la marge). Si tu ne veux pas passer par une agence, tu peux ensuite commander directement tes billets depuis Internet. Perso, je préfère le contact humain pour acheter, mais chacun son truc.
Voili! Bon voyage!
CC
CC
Le plutot, le moins cher, c'est sur.
Deux semaines avant tu peux trouver dans les 1000 euros le billet (en ce qui me concerne c'etait un depart mi-janvier). Je suis partie avec Alitalia et j'ai trouve que c'etait assez confort et plateau repas correct. Si tu pars avec Aerolineas Argentina tu beneficieras de prix super reduits pour des vols nationaux si tu comptes bouger sur place.
sur place un bon plan pour les vols nationaux au niveau tarifs la "lade" mais ya pas des vols tous les jours entre les villes
verifie car c'est vraiment economique comme prix par rapport a aerolineas.
si tu peux prends des dollars ou euros pour changer car tu ne peux pas retirer plus de 300 pesos ( environ 70 euros) a chaque retrait et dc tu multiplies les taxes
chao
si tu peux prends des dollars ou euros pour changer car tu ne peux pas retirer plus de 300 pesos ( environ 70 euros) a chaque retrait et dc tu multiplies les taxes
chao
steph
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet. Je compte partir avec ma compagne argentine pour Buenos Aires (au départ de Bruxelles) entre le 21 aout et le 21 septembre (les dates sont flexibles).
Quand puis-je espérer les meilleurs prix ? J'en suis à 1640 pour le moins cher aujourd'hui. C'est le mieux que je puisse espérer ?
Merci ! [:)]
Je me permets de remonter ce sujet. Je compte partir avec ma compagne argentine pour Buenos Aires (au départ de Bruxelles) entre le 21 aout et le 21 septembre (les dates sont flexibles).
Quand puis-je espérer les meilleurs prix ? J'en suis à 1640 pour le moins cher aujourd'hui. C'est le mieux que je puisse espérer ?
Merci ! [:)]
Log in first, then come back to this page.








