Billets d'avion Da Nang - Ho Chi Minh - Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir,

Je prépare mon voyage de noces avec mon mari et on part à la fin de ce mois. Comme c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes perdus dans l'organisation !!!

Ma question est la suivante, ça vaut la peine d'acheter dans des sites comme Govoyages, edreams etc un vol aller Da Nang -> Ho Chi Minh ? Puisque je trouve à 70€/personne et par Vietjet... J'ai lu en plusieurs forums qu'on peut acheter le billet d'avion sur place mais, j'ai peur car on le prendra le 1er janvier 2017 selon notre planning. J'ai lu également que Vietjet n'est pas une compagnie fiable. A savoir que Vietnam Airlines est à plus de 100€/personne. Donc je ne sais plus quoi penser!!!

Question 2, un vol Ho Chi Minh -> Phu Quoc pourrais-je trouver sur place pour moins de 40€ par Vietnam Airlines pour le 2 janvier ? Parce que j'ai trouvé au prix de 40€ mais toujours par Vietjet... Problème sup, les valises, pas sûr qu'elles fassent 7kg pour aller en cabine.

Merci bcp pour vos avis, ça va beaucoup m'aider !!
PE Peron19 ·
Vietnam Airlines est sans doute une compagnie fiable car c’est la compagnie la plus grande au Vietnam. Cependant, Vietjet n’est pas du tout une agence à éviter. Vietjet est connu une compagnie à bas prix au Vietnam avec les prix du vol sont inférieur à 10 fois par rapport au prix réel (à condition que vous réserviez avant plusieurs mois, 5 ou 6 mois avant le départ).
KA Kaoua Veteran ·
bjr attention viet jet n'est pas une compagnie fiable en termes d'horaire (ils m'ont deja fait perdre plusieurs dizaines d'heures !! (dernier vol avec eux de hcm a phuquoc 3h30 de retard !!! les vols hcm phu quoc ou retour sont assez cher a cette epoque car c'est la haute saison de phu quoc !! en ce qui concene las bagages sur viet jet , reservez direct sur leur site en ligne et vous pourrez prendre un supplement bagage soute de 15 ,20 ou 30 kilo sur vn c'est 20 kgs en soute il y a aussi jet star , compagnie que j'ai pris deux fois l'an passé et pas de retard sur deux vols !! si vous voulez que je vous guide par telephone sur l'achat sur un site ou l'autre , cela peu etre possible demain matin (dans ce cas je vous donnerais mon numero en message privé ) je finirais en disant que les horaires des vols domestiques aux vietnam sont devenus le grand foutoir !! donc une regle a prendre en compte ne prenez jamais un vol domestique le jour où vous reprenez votre vol retour vers la france , prenez le la veille et passez une nuit a saigon ou hanoi , c'est plus sur !!

cdlt quand a l'autre reponse qui affirme que viet jet est une grande compagnie , ça me fais doucement rire , c'est une compagnie qui veut devenir grande , certe mais il faut qu'elle s'en donne les moyens humais et materiels , et qu'elle arrete de dire lorsqu'il y a des retards "sorry probleme technique) cest phrase je l'entend a chaque fois qu'il y a un retard !!sur environ douze vols effectués depuis mars 2015 , j'en ai eu un pile a l'heure , tous les autres entre 1 h et 6 h00 de retard , ça fais quand meme beaucoup pour une soit disant grande compagnie 🙁
KA Kaoua Veteran ·
je vous ai envoyé un message privé

Similar discussions

You might also like